"StinkyDH" disait:Il a bien blus que trois ans. Fait une recherche googleimage des stinky de 2008-2007, tu verras qu'ils n'ont pas du tout la même bouille. Le seul composant de 2008 sur ton vélo c'est la fourche.Le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il avais 3ans, ce qui me parait bizarre...
"mich67190" disait:et les roues, freins, pédalier.. de ce qu'on peut voir."StinkyDH" disait:Il a bien blus que trois ans. Fait une recherche googleimage des stinky de 2008-2007, tu verras qu'ils n'ont pas du tout la même bouille. Le seul composant de 2008 sur ton vélo c'est la fourche.Le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il avais 3ans, ce qui me parait bizarre...
"zdedededex" disait:Ah oui j'avais pas fait gaffe"mich67190" disait:et les roues, freins, pédalier.. de ce qu'on peut voir."StinkyDH" disait:Il a bien blus que trois ans. Fait une recherche googleimage des stinky de 2008-2007, tu verras qu'ils n'ont pas du tout la même bouille. Le seul composant de 2008 sur ton vélo c'est la fourche.Le type qui me l'a vendu m'a dit qu'il avais 3ans, ce qui me parait bizarre...
le cadre semble être de 2001/2003 , les années suivantes les tubes sont différents. http://www.klassickona.com/
On dirait celui-ci klassickona.com mais avec une peinture perso x) bon après je suis pas un pro du kona
"Fein" disait:klassickona.comle cadre semble être de 2001/2003 , les années suivantes les tubes sont différents. http://www.klassickona.com/
2005 impossible, Géo / amorto différents (vanilla r sans bombonne monté jusque 2004), comme mentionné plus haut, je dirais 2001/2003 grand max 2004. Avec ton numéro de cadre, tu peux appeler un shop qui distribue kona, ou aller poser ta question ici forums.konaworld.com
13 cm à l'arrière. Pour la fourche, je reste septique, je sais plus pour ce modèle exactement, mais il me semble que c'est 170. Un petit conseil pour améliorer le fonctionnement de la suspension, c'est de changer les biellettes par celles-ci : mountainbikecomponents.co.uk Non seulement, ça augmente le débattement (plus de 15cm environ) mais ça le rend plus sensible aux petits chocs. Après pour l'entretien, comme tous les vélos, vérifier les roulements de suspension, tout ça..
inscrit le 14/06/11
182 messages