StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
J'ai vérifié sur le site de Marzoc, c'est bien 180mm. Outch, 130billets les biellettes, sa fait cher... Si je le laisse comme sa, en sachant que sa fait un an qu'il roule comme sa, je risque quoi? Le cadre peut casser? Tin les mecs, vous me faites douter la, j'ai peur du coup ^^
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"StinkyDH" disait:
J'ai vérifié sur le site de Marzoc, c'est bien 180mm. Outch, 130billets les biellettes, sa fait cher... Si je le laisse comme sa, en sachant que sa fait un an qu'il roule comme sa, je risque quoi? Le cadre peut casser? Tin les mecs, vous me faites douter la, j'ai peur du coup ^^
Pour ta foruche je dirais que ça craint rien, les fourche sont largement prévues pour fonctionner sur des angles très ouvert. Y a qu'à voir en WC, tous les spads sont entre 63 et 61° d'angle, et je pense que sur ton stinky tu en est encore loin. Par contre le cadre n'est pas du tout prévue pour avoir les contraintes réparties avec un angle ouvert. Surtout que l'alu fatigue vite ce qui n'arrange pas les choses.
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Mais, vous pouvez arrêter tous d'être vagues? J'aimerais savoir, si, je peut pratiquer le freeride et le dh léger avec ce spad? LE cadre risque il de casser? Oui ou non?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"StinkyDH" disait:
Mais, vous pouvez arrêter tous d'être vagues? J'aimerais savoir, si, je peut pratiquer le freeride et le dh léger avec ce spad? LE cadre risque il de casser? Oui ou non?
Oui tu peux tant que ça reste léger, mais surveille ta douille de direction.
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Okay, de toute facon je suis débutant hein, j'vais pas gapper des falaises quoi =) Donc de la descente pas trop engagée et du freeride tranquille, sa me plait pour débuter =) Et sinon, cette fonction rechercher?... xD
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
"StinkyDH" disait:
Okay, de toute facon je suis débutant hein, j'vais pas gapper des falaises quoi =) Donc de la descente pas trop engagée et du freeride tranquille, sa me plait pour débuter =) Et sinon, cette fonction rechercher?... xD
Y a pas que toi qui la cherche, ça fait 3 mois que je suis sur le forum et que je le scrutte je crois qu'elle existe pas s'te fonction ...
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Parce qu'on nous dit "Ouais y'a une fonction rechercher et tout", mais moi je la voit pas =) Les mystères de 26in =)
StinkyDH
StinkyDH

inscrit le 14/06/11
182 messages
Ho, je l'ai trouvée!! Enfait, faut aller dans un sujet, en bas de page y'a un cadre "RECHErCHER" ^^
M4Mo
M4Mo

inscrit le 07/04/11
346 messages
Ah oui, ben merci tiens x')
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in