Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Rajout d'une catégorie pour ceux qui n'ont pas de bike :wink:
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Premiers essais de la GoPro http://www.youtube.com/watch?v=p_YLURGjcJQ&feature=player_embedded
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
salut a tous iscg 05 ou old sur les T1000? merci bien a plus
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
ISCG 05 8)
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Bonjour, Les cadres T1000 vont être enfin disponibles la semaine du 07 au 11 mars 2011, avant la première course de la saison à St Maxime. Nous nous excusons pour ce retard, mais ce sont les aléas des fabrications manuelles … Mais on vous promet que le cadre vous permettra à tous d’aller très vite ! Sportivement
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Les T1000 sont dispos :wink: http://www.ragebicycles.com/?p=457
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Les chanceux 8)
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
salut a tous voila le mien recu vendredi a 13h, monté vendredi apres midi et a ste maxime pour la maxima bike le samedi matin... merci a rage vous avez assuré http://img855.imageshack.us/img855/5923/img0238b.th.jpg
madevilts
madevilts

inscrit le 03/12/10
49 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Magnifique ton vélo ;)
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Info inutile. Dans un des derniers BigBike où il y a un certain nombre de tests de vélos de DH, il y a un nombre conséquent d'erreurs concernant les débattements dont le Rage T-1000 qu'ils indiquent à 190mm de deb arrière il me semble (de mémoire). De rien.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Je pense pas qu'il y ai d'erreur dans big bike, c'est juste qu'il mesure le débattement vertical et paas la trajectoire en arc de la roue. Sinon j'ai essayer un rage rapidement, c'est une tuerie.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Thorka" disait:
Info inutile. Dans un des derniers BigBike où il y a un certain nombre de tests de vélos de DH, il y a un nombre conséquent d'erreurs concernant les débattements dont le Rage T-1000 qu'ils indiquent à 190mm de deb arrière il me semble (de mémoire). De rien.
love_mtb n'a pas tort, ils l'annoncent egalement, ils mesurent le debattement a la roue, en vidant les amorto a air ou en les demontant pour les coil.
Thorka
Thorka

inscrit le 21/05/10
434 messages
Mes excuses, j'aurai appris quelque chose.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"love_mtb" disait:
Je pense pas qu'il y ai d'erreur dans big bike, c'est juste qu'il mesure le débattement vertical et paas la trajectoire en arc de la roue. Sinon j'ai essayer un rage rapidement, c'est une tuerie.
le débattement vertical, c'est à dire qu'ils mesurent "l'abaissement" maxi du boitier de pédalier ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"love_mtb" disait:
le débattement vertical, c'est à dire qu'ils mesurent "l'abaissement" maxi du boitier de pédalier ?
Non ils precisent bien a la roue, je pense qu'ils mesurent l'ecart entre le sommet de la roue et le tube de selle non? Ou du moins le deplacement entre la position de la roue au repos et la position en butée... EDIT:
"Big Bike" disait:
Pour la suspension arriere, nous avons mesuré le debattement de la roue au niveau de son axe sur un deplacement vertical. Pour cela, nous avons pris une mesure amortisseur detendu (au repos) puis une seconde avec l'amortisseurcomprimé au maximum, en ayant pris soin d'enlever le ressort ou de degonfler l'amortisseur. Ainsi, la difference des deux mesures egale le debattement utile, facile a mesurer. Ce protocole ne prend pas en compte la trajectoire de la roue qui decrit le plus souvent un arc de cercle, une droite ou parfois meme, une portion sinusoidale. Logiquement, le debattement efficace qui nous interesse est celui mesuré a la verticale. Meme si ces valeurs ne sont pas forcement "vraies", elles ont le merite d'etre comparables entre elles, tous les bikes etant mesurés de la meme façon. De plus, la marge d'erreur est faible, prenons l'exemple d'un velo pour lequel on mesure 150mm de debattement et pourvu de bases de 440mm, sa roue parcourt en realité, suivant une portion de cercle, une distance d'un peu moins de 154mm, soit moins de 4mm d'erreur. Une broutille quoi."
Voila qu'est-ce qu'ils disent exactement!!
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Salut les Rageux (hum) Je suis tombé amoureux de ce vélo lorsque je l'ai vu rouler aux Angles dans les P.O Cependant je ne suis pas un pilote orienté chrono, je suis plutot un freerider engagé et je souhaiterais savoir si ce cadre ferait l'affaire. Cordialement ^^
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Bonjour, Le concours photos est fini ! Place aux votes :wink: et ça se passe ici http://www.ragebicycles.com/phpbb3/index.php
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in