Salut
J'aurais aimé avoir vos avis sur le eastern traildigger (en 26 ou 24) sur les pistes de dirt et de street
"tomy35" disait:Je suis pas d'accord, la rigide quand on apprend à être propre et fluide c'est parfait, bon ça fait mal au début qud on est bourrin mais bon...Elle est a 80 mm de débattement sa peut le faire C'est sans doute mieux que la rigide
"bmx_cc" disait:Ba justement on a trouvé une petite foret bien sympa y a pratiquement personne donc on l'aménage je pense d'ailleur que demain je vais faire un saut ou faut faire un 180 et retomber dans une descente qui amène a un petit sautDe rien tomy35. Moi sa sera pour février, le vélo. Tiens jé vu les vidéos sur ton blog au lieu de faire des appels en bois. Chrche un endroit tranquille, prends une pelle et creuses ^^.
"diamonbiker" disait:C'est le même cadre en tous cas. les même roues, tds, selle.Le ride-it c'est celui de juillet/août 2008 mais ce n'est pas le traildigger qu'ils essayent c'est celui à 750? le thunderbird qui est pas mal non plus!
inscrit le 23/07/08
65 messages