ving42
ving42

inscrit le 25/04/11
6 messages
http://img163.imageshack.us/img163/7043/dsc06960gt.jpg Uploaded with ImageShack.us Bonjour à tous, premièrement continuer de faire vivre ce forum riche en infos, c'est une vrai mine. Deuxièmement, je crée ce post pour faire part de mes premières impressions suite à ma commande d'un YT Tues dh de cette année. Une marque jeune qui visiblement n'as pas trop la côte et je comprends vu les premiers échos. Mais bon, j'ai craqué, achat impulsif le 17/05, réception 04/06 alors que les délais lors ma commande m'annonçais une livraison fin juillet. Une très bonne surprise donc dans le garage. Il est vraiment chouette, très bien équipé et le cadre m'inspire confiance. J'ai hâte de rouler avec et je l'éspere vous en dire du bien. Je compte monter des deemax et garder celle ci en rechange. Je compte faire une sorte de petit test dès que je l'aurais en main afin de partager tous ça avec vous. J'aime beaucoup leur concept, leur communication. J'aimerais bien voir une boite comme ça se développer et me dis qu'ils ont tout intérêt à me vendre un cadre costaud s'il veulent développer leur activité. J'aurais encore plus éplucher les forums, je n'aurais sans doute pas acheter celui la mais plutôt un Operator dh par exemple. Alors maintenant que la bête est chez moi, il ne me reste plus qu'à lui mettre cher cette été et si tous se passe bien vous donner envie via ce forum. Sinon, j'aurais perdu mon temps et mon argent :?. Merci pour la lecture et surveiller ce post, je compte bien publier un premier test avant la fin du mois (hautes-alpes 24 25 26 juin) puis un compte rendu globale à la fin de l'été car je compte faire le tour des stations tous le mois d'août. Bon ride à tous
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Si tu avais également un peu plus éplucher les forums comme tu dis, tu aurais également trouvé le topic Yti aussi... :roll: :wink: /forum/1,vt40646.html?start=0 Et pour ton test, tu as une rubrique spéciale ! :D /matos/ J'ai hâte de le lire ! :P
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
Je cherche justement des infos sur ce vélo. N'hésite pas a poster tes impressions quand tu auras roulé un peu avec et mettre des photos :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Merci Hans de ton intervention. :wink: La suite se passe ici merci, pas la peine d'avoir plusieurs sujets sur le meme theme. :wink: