kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
".Kill." disait:
sa va calme toi :roll: d'abord j'ai jamais dit que c'etait de la merde :evil: et puis si tu lis un peu plus loin tu devrais savoir que j'ai rien contre ... donc voila pas besoin de ragé !!! je peux très bien donner mon avis sur la taille d'une courronne non ? :roll: P'tin maintenant on peut plus donner son avis ou quoi que ce soit sur ce forum sans se faire insulté :? c'est navrant
non kill c'est pas contre toi. mais vers une autre personne qui arrive critique sans savoir de quoi il parle.
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ok désolé alors :oops: j'me suis emballé trop vite là ... xD :wink:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"kifran78" disait:
alors pour info, le yeti, a étais fais pour un record de vitesse sur neige. pour les conneries que vous sortez, un peu de respect. sans ces vélo, il n'y aurais rien de reelement fonctionnelle aujourd'hui. b**** de jeunes qui connaissent rien a l'histoire de leur sport.
"non kill c'est pas contre toi. mais vers une autre personne qui arrive critique sans savoir de quoi il parle." Je suppose que c'est moi à 99 % donc je m'explique. C'est vrai que le je me suis bien foutu de la gueule d'un ancien vtt, mais se marrer ne veut pas dire critiquer ! Je suis bien conscient que sans ces vélos, notre sport n'aurait jamais évolué !
daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Trop tard, fallait tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant... On respecte les anciens, un point c'est tout, c'est une régle ancestral! Le sunn radical 97 dont le radical actuel reprend le principe pinkbike.com Et le sunn dual que je kiffait bien aussi pinkbike.com Faut absolument que j'ajoute le spooky de dual avec sa white brother double T et scott octane (? hardtail de dual de Guillaume Koch) avec sa judy XL double T. J'ai vu de la part de Kifran, le Tomac de sari jorgensen, j'avais aussi ce VV, là y'a pas que le vélo qui faisait plaisir à voir :oops:

kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"daron" disait:
Trop tard, fallait tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant... On respecte les anciens, un point c'est tout, c'est une régle ancestral! Et le sunn dual que je kiffait bien aussi pinkbike.com J'ai vu de la part de Kifran, le Tomac de sari jorgensen, j'avais aussi ce VV, là y'a pas que le vélo qui faisait plaisir à voir :oops:
merci. elle est ou la obsys???? hep attend, cette nana la, je la suis depuis c'est quasi debut. pour le scott: sinon,, il y avait cela a l'epoque: les fourche top gun...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
plus personnes n'as de tof???
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
"daron" disait:
Le sunn radical 97 dont le radical actuel reprend le principe pinkbike.com
Quelqu'un pour m'expliquer en quoi consiste l'intêret de la tige devant l'amorto ?? (fixée sur les haubans et sur l'axe amorto/cadre)
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
pour la rigidité non ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
la voila l'obsys carving avec le duall. J'ai eu ce vélo dans sa première version (en orange) c'etait un vrai vélo ludique avec des vrais freins pour l'epoque, les magura louise...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un vieu proflexe a mon pere qui date d'avant 91 je crois http://images4.hiboox.com/images/3208/5f0a7d06717fe6cb68dfd22238325b4e.jpg http://images4.hiboox.com/images/3208/c47161a07439c7aca02c4e74967c4120.jpg et son deuxiem proflexe qui date de 90 et plus je crois ont vois aussi un renaud asr je crois :?: et un decathe
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"the_biker" disait:
il y a 2 proflex et le renault, c'est un tagara
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
a oui possible jme dise que mon oncle avais un priflexe aussi :lol:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/03/07
230 messages
"kifran78" disait:
[quote="daron"]Trop tard, fallait tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant... On respecte les anciens, un point c'est tout, c'est une régle ancestral! Et le sunn dual que je kiffait bien aussi pinkbike.com J'ai vu de la part de Kifran, le Tomac de sari jorgensen, j'avais aussi ce VV, là y'a pas que le vélo qui faisait plaisir à voir :oops:
merci. elle est ou la obsys???? hep attend, cette nana la, je la suis depuis c'est quasi debut. pour le scott: une autre photo du scott trouver sur notre forum dans la rubrique enduro rando vttfreeride.com
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
en parlant des scott, j'ai leur tout premier fr dans le garage. le octane fx1. pour qui connaisse. de même année que celui ci.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
si l'ont faisaient état aussi des pilote de cette époque?? telle que les: lionel sequera les frangins taillefer les frangins balaud mickael pascal guillome koch pitbull jany (bibi d'ailleurs) greg herbold ned overed david vasquez cyril lagneau max gardella rob warner steeve peat bas de bever oscar saiz eric carter nicolas vouilloz cedric gracia fabien barel shaun palmer(j'en deviendrai presque homo :lol:) missy giove leigh donovan katja reppo maria streb marielle saner sarah stieger lisa shek sary jörgensen anne caroline chausson voila quelque pilote présent avant 2000. par contre une pensée pour une personne qui courrait a cette époque pour spé qui maintenant giant, tara l'lanes. remets toi vite.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
"kifran78" disait:
pitbull jany (bibi d'ailleurs)
Stephane Jany?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
ouai. wesh 93 kasdédi.
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
francois gachet eric barone florent poussin franck roman sam peridy francois dola[/b]
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Karim Amour Chris Hatton (espoir à l'époque) David Bonhomme Eddy Mollier Johan Paccard Thierry Mollimard (?) Frank Parolin Estelle Vuillemin Celine Gros Nolwen Lecaer Johana Rubel Todt ... et tant d'autres
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Un hommage aussi à la pauvre Tara Llanes
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages

en parlant de cela: http://www.myspace.com/mtbtara des bonnes nouvelles... <a href="http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=39285954">Riding the spin bike</a>

kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
il y avait aussi : corrado herin, le rital
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6170 messages
bon allez, je remets une petite salve: le logo du P3: et que veux dire P3??? le premier dirt/street produit en "grande série" tout comme le sunn saint. 24 toy: premier vrai dirt/street brooklin: kesako ca??? avis au connaisseur... :love: aktarus: tomac: finish pour ce matin...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'était déjà super stylé les Spooky, paraiterait qu'ils vont revenir, la rumeur ne fait que de se contredire. :?
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
"kifran78" disait:
vieux yéti de dh:
[size=24]PUtain cé qoi le pedalier du 40 000 000 de dents[/size]