magnifique ce sts !
Je sais pas si ça rentre dedans... leboncoin.fr
"freerider46" disait:Si il intéresse quelqu'un je connais un mec de mon village qui pourrait le vendre, pour l'avoir testé je peux vous dire qu'il est en excellent état et qu'il est bien plus beau en vrai. J'aime ce bike,enfin pas autant que le miensurement poster : http://www.crazypages.de/bilder/bikes/bike_vario.jpg
"thibaud55" disait:Vraiment particuliere comme forme ! Des gens ont roulé là dessus en compet' si compet ' il y eu à cette époque là ? Je fais partie des plutot jeune de ce forum, j' ais jamais eu l'occasion de voir un de ces vélo . J' avoue que c' est quand meme fascinant de voir l' évolution qu' il y a eu, surtout au niveau de la géométrie ! Enfin un vrai topic simpa ! Sur ce, bon ride ![quote="freerider46"]surement poster : http://www.crazypages.de/bilder/bikes/bike_vario.jpg
"bikerboy24" disait:Il est beaucoup mieu en vrai, il y a moins d'espace entre la roue et le pédalier"thibaud55" disait:Vraiment particuliere comme forme ! Des gens ont roulé là dessus en compet' si compet ' il y eu à cette époque là ? Je fais partie des plutot jeune de ce forum, j' ais jamais eu l'occasion de voir un de ces vélo . J' avoue que c' est quand meme fascinant de voir l' évolution qu' il y a eu, surtout au niveau de la géométrie ! Enfin un vrai topic simpa ! Sur ce, bon ride ![quote="freerider46"]surement poster : http://www.crazypages.de/bilder/bikes/bike_vario.jpg
"bikerboy24" disait:ne le prends pas mal, tu fais peut être aussi parti des jeunes qui ne connaisse pas l'histoire de son sport. qui le fais par ce que c'est la mode. slipestyle a la wanegaine toutbistoufly. le velo n'est pas une mode, apprenez a connaitre votre sport, pour pouvoir parler de chose concrète. pour tout les jeunes, parcourez toute les page pour tout voir. si question il y a, réponse il y aura."thibaud55" disait:Vraiment particuliere comme forme ! Des gens ont roulé là dessus en compet' si compet ' il y eu à cette époque là ? Je fais partie des plutot jeune de ce forum, j' ais jamais eu l'occasion de voir un de ces vélo . J' avoue que c' est quand meme fascinant de voir l' évolution qu' il y a eu, surtout au niveau de la géométrie ! Enfin un vrai topic simpa ! Sur ce, bon ride ![quote="freerider46"]surement poster : http://www.crazypages.de/bilder/bikes/bike_vario.jpg
"kifran78 disait:depuis quand le slopestyle c'est du vélo? et c'est one again a bis to fly toi qui pale de classiqes^^ [color=#444444][/color]sinon c'est vrai qu'y a pas mal de gens qui devraient venir sur ce post si genial pour voir les anciens bikesne le prends pas mal, tu fais peut être aussi parti des jeunes qui ne connaisse pas l'histoire de son sport. qui le fais par ce que c'est la mode. slipestyle [color=red]a la wanegaine toutbistoufly.[/color] le velo n'est pas une mode, apprenez a connaitre votre sport, pour pouvoir parler de chose concrète. pour tout les jeunes, parcourez toute les page pour tout voir. si question il y a, réponse il y aura.
"bikerboy24" disait:justement garcon, si tu as des question a poser, n'hésite pas. si tu veux "connaitre" ton sport, demande.J' ai commencé par lire toutes les pages de ce topic ( maniére de pas dire n' importe quoi quand même ). De plus, je ne pratique pas ce sport par mode, je m' en serai vite lassé, mais par pur plaisir . Il est vrai que je n' en connais pas bien l' histoire, que je débarque . C' est un peu pour me renseigner que j' ai répondu la premiére foi, j' ai pensé pouvoir en apprendre plus en suivant ce topic et en posant une question . Je m' excuse si je suis passé pour un petit jeune qui s' en fou . Merci de vos réponses et continuez à montrer le passé de se sport à ceux qui n' en connaissent que le présent !
"kifran78" disait:voila les descendeur de l'époque. en semi rigide ou même rigide. le premier champion du monde fut tomac il me semble, titre non retenu par uci. (course officieuse...) pour les années, faut que je replonge dans mes bouquins...
inscrit le 06/04/09
13K messages