Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages

Salut tout le monde, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce bike : ironhorsebikes.com ?? Il est à 2200?, je voulais savoir si c'été un bon bike pour faire de la DH en régionale et s'amuser (en DH). Si il y a des propriétaires n'hésités pas à en parler :). Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée.

freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
mais tu ne devrais meme pas te poser la questions si il est bien ou pas, c'est une mini merveille :) moi aussi je compte en prendre un, en plus il est jolie et je n'ai encor vu aucun rider avec donc ce n'est pas un bikes que tout le monde a :)
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Oki freebiker59 :) mais ce n'est pas plutôt un bike de Fr pour la DH c'est bien ou pas ??
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
ben sa passe aussi :), pour le prix la tu a des vélo que pour la DH, mais celui fait et typer FR/DH en plus il est beau
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
ce spad et surtout pour la dh ( a cause de la double t) mais il est trés a l'aise pour le fr ( avec une symple t sa devient un monstre) puis c'est iron horse quoi!!! dans ces prix tu ne trouvera pas beaucoup de velo superieur a celui ci. :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
c'est un très bon bike :wink: par contre, pour trouver un revendeur vers chez toi, bonne chance ...
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
En plus la france a des problemes de stockage les iron horses :? y en ont pas en stock :? En passant par l'italie tu l'aura c'est sur :wink:
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Oki ben merci beaucoup les gas dès que j'ai les sous je pense que je vais aller l'acheter (j'ai déjà un revendeur qui en a un en stock lol). Allé bonne soirée et encore merci de vos conseils :).
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
:lol: commande en 2 8)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Très bon vélo ! un copain à le 2007, une tuerie ;) Hésite pas c'est de la bombe ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
magnifique 8)
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
En fait mon revendeur vient de vendre le dernier qu'il avait en stock je croi :s donc riders06tu avais raison je galère maintenant a en trouver un :( . Comment je pourrais faire pour en trouver un please ?? Par l'Italie comment ça (car si j'en commande un les usine Iron horse son fermé là non) ??
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
(car si j'en commande un les usine Iron horse son fermé là non) ??[/quote] pourquoi pense tu que les usines Iron Horse sont elles fermées ???
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Ben je pense qu'elle sont fermé car la magasin ou il y avait ce vélo ma dit qu'il ne pouvait plus en commandé je croi que après il faut attendre les model 2009 :( mais ya pas moyen par l'Italie ou quoi comme dit plus haut ??
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis

je m'avance peut etre mais je suis quasi sur que mon revendeur peut chopé envoi lui un mail via ce site www.bikebox.fr" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bikebox.fr

best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Eclairzs" disait:
Ben je pense qu'elle sont fermé car la magasin ou il y avait ce vélo ma dit qu'il ne pouvait plus en commandé je croi que après il faut attendre les model 2009 :( mais ya pas moyen par l'Italie ou quoi comme dit plus haut ??
c'est juste un problème d'approvisionnement en France , Iron Horse ne produit pas assez par rapport à la demande :wink:
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Merci dirtstreet74j'ai contacté le mag par e-mail j'attend ces réponses sinon aucune autre option ??
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Le magasin dont tu m'as parlé dirtstreet74 ne peu pas l'avoir mais merci quand même :) personne a une autre solution SVP ??
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages

Re tout le monde, c'est juste pour vous dire que j'ai enfin réussi a avoir ce bike :D et j'en suis ravis. Voici le site du magasin qui me l'a vendu: http://www.biotope-store.com/ ils sont super simpa. Donc voila, il marche du feu et c'est trop bon :). ++ tlm et bon rideeeeeeeeeeee!!

best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Eclairzs" disait:
Re tout le monde, c'est juste pour vous dire que j'ai enfin réussi a avoir ce bike :D et j'en suis ravis. Voici le site du magasin qui me l'a vendu: http://www.biotope-store.com/ ils sont super simpa. Donc voila, il marche du feu et c'est trop bon :). ++ tlm et bon rideeeeeeeeeeee!!
tu as eu le yakuza ?
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/02/07
72 messages
salut les gars pour info je vend le mien voir l'annonce iron horse yakusa kumicho st sur les annonces du forum
Eclairzs
Eclairzs

inscrit le 14/07/08
36 messages
Oui best_rider_77 je l'ai eu :).
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"Eclairzs" disait:
Oui best_rider_77 je l'ai eu :).
photo stp :wink: