jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
salut tout le monde! je voudrais savoir si le kona bass et un bon velo pour faire du bon saut style dirt? j'attend vaut réponse!! merci :wink:
rider.07130
rider.07130

inscrit le 10/04/11
1899 messages
Stations : 2 avis
j'ai un pote qui en a un , il en est super content y roule pas mal en bike park et en dirt.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est le velo fait pour ça en plus on peut le trouver facilement neuf a 30 voire 40 % moins chere. bon sinon tu aurais pu en parler sur le topic kona plutot que d'en ouvrir un autre :( penses y la prochaine fois :wink:
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
merci les gas pour les renseignement!! et tony j'y penserai la prochaine fois! :wink:
stp0
stp0

inscrit le 23/03/08
1431 messages
oui surveille sur veloflash (le dimanche) yen a un qu ils arrivent pas à vendre , donc pas cher sinon celui-ci: http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/kona-vtt-bass-2009/KOVTTB9/
jsfunrider
jsfunrider

inscrit le 08/06/11
35 messages
merci a toi stpO je vais y prête attention je suis déjà inscrit sur veloflash je vais bien voir ce qui propose ce dimanche car dimanche dernier il y avait que 1 dirt c'est le UMF! mes la j'ai regarder d'occaz et yen na un il le vend avec le kit single speed,roue mavic av,ar, fourche rock shox argyle et encore plein d’équipement pour 1050e donc sa va! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in