JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
Salut les riders, Je recherche un remplacent de mon Vario Tequila qu'on vient de me voler (laissé une nuit dans la voiture, a ne vraiment pas faire :evil: :evil: ) Le SR a beau tabasser j’appréciais beaucoup son côté rail, son poids, sa nervosité et sa polyvalence. Oui oui j'arrivais à faire du vélotaf, de la rando et de la descente en station (léger hein! Je débute :D). J'ai lu quelques pages du sujet "post des fr hardtails" mais il me semble qu'il y a beaucoup de vélo avec un gros slopping, des vélos de dirt à gros débattement quoi.... Mais est ce qu'on peut pédaler avec ou ça n'est bon que pour la descente? Je cherche juste à élargir le choix dans un budget mini (500 neurones Max) et donc bien sûre en occasion... Alors qu'est ce que vous me conseillez?
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
t'as qu'à regarder les endurigides si tu cherches de la polyvalence, y commence à y avoir du choix!
JeanFiFi
JeanFiFi

inscrit le 13/04/11
20 messages
"tmsethh" disait:
t'as qu'à regarder les endurigides si tu cherches de la polyvalence, y commence à y avoir du choix!
L'endurigide... Pour moi c'est un terme commercial récent qui identifie ce genre de vélo... Et comme le terme est récent et que mon budget est faiblare je ne suis pas sûre de trouver mon bonheur. Un préjugé peut être? Je pense que regarder dans des modèles un peu plus anciens me permettrais de trouver un spad sans doute moins performant par contre plus costaud, qui tienne la route quoi :D
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/09/08
442 messages
"JeanFiFi" disait:
"tmsethh" disait: