BobLaMouche
BobLaMouche

inscrit le 18/03/07
21 messages
Salut à tous Donc je cherche un vélo complet ou un bon cadre pour débuter en street et park. Je sais pas trop la taille des jantes qui conviendrait, du 24 ou 26. Je suis plutôt grand (1.88m)mais très fin, donc pas une enclume. Peut être quelque chose de compact quand même, et solide, si possible tout rigide (fourche comprise). Je pensais à l'absolut maxmax crmo. mais à vrai dire j'ai pas trop de références en tête. ça serait sympa de faire partager les vélos ou cadres qui vous semblent correspondre à ce que je cherche et autres conseils. Merci :)
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages

salut, si tu debute regarde du coté de decath ca le fait et c'est pas cher store.btwin.com et pour la taille tu a le choix 24'' ou 26''

BobLaMouche
BobLaMouche

inscrit le 18/03/07
21 messages
decath j'ai déjà eu un cadre fissuré sans même faire de saut, donc franchement pas chaud... edit: remarque celui-ci n'est pas en alu.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
tu a quoi comme budget?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"BobLaMouche" disait:
decath j'ai déjà eu un cadre fissuré sans même faire de saut, donc franchement pas chaud... edit: remarque celui-ci n'est pas en alu.
Decath font de la super cam' pour un prix mini... les subsins et fr10 c'est de la bombe tu peux envoyer du bousin les yeux fermés.Malheureusement ils beneficient de la mauvaise pub "btwin" dont on a une image de vélo de XC ou alors de vtc tout pourris...
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/02/08
299 messages
j'ai eu un subsin 1ere generation avec le cadre moitier chromo et hiten il n'a jamais bougé (je faisai du park et du dirt )
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
La même, j'ai toujours mon subsin double 1ère génération, il a prit cher et est toujours en bonne santé ! Je rejoins le fait que les Subsins et la gamme FR de DKT sont des très bons produits, ayant un super rapport qualité prix !
theo98trops3
theo98trops3

inscrit le 27/03/10
94 messages
Matos : 1 avis

moi mon subsin 1 jai pete le cadre et maintenant g un ns je te conseille le ns holy 1 ou2 dom-bikes.com

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Moi, j'ai un subsin double et il tient à merveille malgré ce que je lui fait faire :oops:
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
"theo98trops3" disait:
moi mon subsin 1 jai pete le cadre et maintenant g un ns je te conseille le ns holy 1 ou2 dom-bikes.com
tu vois NS et B'twin bah c'est la meme usine :roll: c'est mon bouclard qui vends NS qui me la dit
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in