Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
Et au niveau des protections en dehors du casque il y a des indispensables ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Miitch" disait:
Et au niveau des protections en dehors du casque il y a des indispensables ?
Ah ça ça depend! Une bonne paire de genouillere c'est toujours pratique,de meme que des gants.Si tu pratique en faisant un peu le foufou une dorsale c'est aussi bien d'en avoir une dans sa garde robe. Enfin a part le casque c'est vraiment le minimum,apres c'est comme tu le sens :wink:
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages
C'est surtout une question de budget. Je pense m'équiper petit à petit mais bon, je suis pas du genre à me jeter dans le vide avec un harnais sans voile ;)
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
GANTS ! Pour le casque met y un minimum sinon ca sera pss confortable et tu n'aura pas envi de le mettre ... Tu peu regarder du cote de chez bell avec le belistic ou bien les THE qui sont plutot esthetiques. regarde sur chainreactioncycles c'est tres complet (trop peut etre)
Y@nn
Y@nn

inscrit le 24/05/11
35 messages
Salut Miitch,je me suis remis au vtt il ya 2mois de celà aprés mettre arréter pendant 10 ans,ce qui veut dire que je suis un vieux, :wink: ,je cherchais un vélo polyvalent,aprés avoir écumer tous les bike-shop j'ai opté pour un Giant Reign 0,http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/reign.0/4499/37726/,j'en suis content,pas trop lourd pour les montées et bien pour s'amuser dans les petites descentes,je compte acheter un autre de freeride ou descente pour pousser un peu plus loin.Je suis dans le var aussi,si tu as besoin de conseils envoie moi un mp.
Miitch
Miitch

inscrit le 30/05/11
115 messages

J'ai toujours pas de réponse pour le transition ... Vous pensez quoi de celui la ? : leboncoin.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in