momie
momie

inscrit le 28/05/11
3 messages
bonjours a tous je possède un QBIKE 6eme élément semi rigide , je voudrait le changer pour un tout suspendu , car je ne suis pas alaise sur mon vtt. pourrais vous me dire le type de tout suspendu qui mirait le mieux . j'habite en NORMANDIE dans une vallée , donc il y a des bonnes montée et des descentes avec racine , cailloux ect.je voudrait un vtt très maniable en descente et assez réactif en montée. mon budget et de 2600€ en sachant que je vais attendre les déstockages en juin pour l'avoir un peut mon cher . . si vous avait des marques qui sont mieux que les autres et des marques a éviter , et je genre de tout suspendue car j'ai vu qu'il avait plusieurs sorte de cadre.MERCI de vos réponse
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Avec moins de fautes d'ortographe ce serait plus plaisant à lire ! Merci
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"will88" disait:
Avec moins de fautes d'ortographe ce serait plus plaisant à lire ! Merci
Moauis je comprend que tu lui dise mais de la a pas lui repondre :wink: Bienvenue sur le forum Il faudrait que tu nous precise ta pratique(freeride,enduro,Dh...) car si t'es pas fixé on peut ni te repondre ni te conseiller qqch car les ts c'est quand meme plus radicaux
momie
momie

inscrit le 28/05/11
3 messages
MERCI , et désolé pour l'orthographe!! Donc ma pratique je ne c'est pas trop la définir, je fais beaucoup de forêt, donc de la monter , de la descende avec des racines , cailloux , pierre ect.. J'ai vu chez specialized 2 modèles Le stumpjumper fsr comp ou Le camber frs elite Que pensé vous des vtt specialized sont il maniable , et réactif ? Alors si vous avez d'autres marques a me proposer pour les mêmes prix .MERCI
mLz24
mLz24

inscrit le 25/06/08
260 messages
Si tu fais plus du Freeride mais que tu veux pouvoir roulé, je te conseil un Sx trail, exactement dans ton budget en destockage ! :wink:
momie
momie

inscrit le 28/05/11
3 messages
Je ne pense pas que c'est pour moi le SX TRAIL , car je ne fait pas de saut . Le déstockage tu a vu sa sur quelle site ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in