Salut tout le monde,
Comme c'est mon premier message, je me présente rapidement : Je m'appel Vincent, j'ai 34ans, je suis marié et j'ai une petite fille de quelques semaine... J'ai pratiqué le Freeride/DH "light" jusqu'a il y a 2 ans avec un Stab. J'ai dut faire une pause sur 2 saisons a cause de mon job et de mon éloignement des massifs J'ai déménagé a l'automne dernier en Isère ou je vais enfin pouvoir me redonner a fond dans le vélo !
J'aurais besoin de vos conseils, je réve depuis des années de me payer un beau Santa et aujourd'hui j'en ai enfin les moyens.
Je cherche a me faire monter un enduro light avec lequel je pourrais aussi bien me faire de la bonne grimpette qu'empreinter les sentiers les plus defoncer voir les pistes de DH à l'occas et surtout participer a un max d'événement dans les alpes du Nord sans me poser de question sur mon vélo.
Seulement voila, je suis perdu chez Santa, j'étais parti sur un Nomad Carbon mais mon bouclard me dit que ce n'est peut-être pas l'idéal pour l'utilisation que je veux en faire.
C'est vrai qu'il y a aussi l'Heckler et le Butcher qui pourrais convenir sur le paper mais j'ai peur qu'il soit ou trop fragile pour descendre ou trop lourd pour monter... Apparement il y en a même qui font de l'enduro avec des Blur LT Carbon du coup je ne sais plus du tout quoi penser !
Bref, j'aimerai des éclairsissment sur quels vélos pour quelles pratiques chez Santa, merci pour vos conseil !
Bye
Vincnt
inscrit le 22/05/11
7 messages