Ici en Belgique, on en voit partout des kraftstoff, il y a que ça. Ce sont de bons vélos pour pas cher.
Ca, c'est l'ancien modèle de 2006
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Ca c'est un Kraft F1 Evo de 2007
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un autre
img176.imageshack.us
un D1 2008
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Le D1 de l'importateur pour la belgique et la france
dcteam.pinkbike.com
Un autre D1
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Encore un
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Un F1 Light
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Voilà, j'arrete là, et je vous fais grâce des rigides, enduros, etc.
En fait, tout dépend de comment tu roules, sur quel genre de piste, etc.
Au début, l'importateur roulait sur un F1 avec une Totem. Mais il trouvait que pour la course, psychologiquement, il avait l'impression que sa direction était floue. Il a donc repris un D1 pour cette année pour avoir un vélo plus stable en dh mais plus lourd que le F1.
Il faut savoir que les D1 noirs que j'ai montré (avec les jantes rouges et celui avec les jantes vertes) sont lourds, le poids est d'une 20aines de kg passé.
Avec le F1, la position est plus adaptée pour le freeride, moins voué à l'attaque. Donc tout dépend de ton type de terrain et de ta façon de rouler.
inscrit le 03/11/07
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