Voila le seul post dedié au FR6 =)
Pour eviter toute questions inutile, car deja posé voila quelque reponse :
[color=red]Pour l'amorto :[/color]
- en dimension, il faut du 190 d'entraxe par 50mm de course (soit plus courament: 190x50 ou 7.5"x2") jusque 200 x 57
- choix des buselures: 23,6X8 et 50X8 d'après ce qui a été mesuré par un forumeur. (a savoir que sur les amorto manitou les buselures sont les memes)
[color=red]La fourche :[/color]
Trop dur ?
Mettez un peu d'huile sur les foureaux et c'est reparti
Trop souple ?
Jouez avec les vise du dessus et la detente.
Taille de fourche ?
55cm environ donc si changement de fourche vous pouver changer de 1 ou 2cm sans probleme (fin c'est ce que j'ai compris)
[color=red]Frein :[/color]
Plus rien ne marche ?
Demonter les plaquette netoyé les et ponsé dans un sens perpendiculaire au disque (pas trop non plus )
Levier tres mou ?
La vis au dessus du reservoir (en etoile) deviser la un peu, freiner 5 a 10fois puis refermer bien ce "capuchon" essuyer le surplus d'huile qui est sorti.. vs devez avoir regagner en puissance
Sinon..
Un petite purge s'impose ou les plaquettes sont mortes
(direction decat' pendant les 6premier mois et passer pour le gars qui n'y connais rien changement de frein a la clef)
[color=red]Les roues :[/color]
Axe arriere => 135mm x 9mm (ou 10mm)
Axe avant => 9mm
Autres questions ? Poster ca sur le post
ou apporter quelque info, je suis preneur
Voila, bon ride et sortez couvert =D
Message modifié 5 fois. Dernière modification par ben2709, 08/03/2009 - 10:00
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