le monarch pourquoi pas en tout cas je le déconseille pas du tout
"remitto" disait:Bah... ouai Fin j'ai d'ja colier de selle, bouchon de valve, lock on de grip, bash en rouge et j'hesite a prendre des jante atomlab gi en noir tete de rayon rouges, rayons blanc, et moyeu rouge..toi et le rouge ben vous faite qu'un j'ai l'impression
"bikertanguy" disait:le monarch irait seulement si tu fait tu freeride asser soutenu avec un terrain assé cassant, il vos mieu un amortisseur a ressort. sinon si c'est plus pour de l'enduro pourquoi pas, pour le prix tu ne risque rien. a+toujours pas d'avis sur le monarch a par celui de remitto ?
"remitto" disait:et juste comme sa tu l'as payer combien ton vanR rider25160
"freerider25160" disait:Dire qu'il y avait des DHX5-2008 à 229e chez Fizz (+40e de ressort)... Sinon comme plus haut: rien ne vaut un bon amorto à ressort pour des pratiques agressives.je l'é payer 270 euros, sur purebike, au lieu de 309euros en shop. attention c'est le 2009.
pas grave pour l'amorto de tout facon j'ai déjat regarder et kand je l'é acheter il ni avait plus de DHX5 en 190mm. de toute facon il y a juste quelque reglage en plus. sinon des avis sur la sr sountour durolux? atoubike.com merci
"freerider25160" disait:Bah écoute, le reglage de boost valve (progressivité), le reglage de fin de course (contre le talonnage) et le propedal (anti-pompage)... ça en fait des réglages importants, surtout pour un mono pivot! Sinon Durolux, dsl, je ne l'ai pas essayé...pas grave pour l'amorto de tout facon j'ai déjat regarder et kand je l'é acheter il ni avait plus de DHX5 en 190mm. de toute facon il y a juste quelque reglage en plus
"freerider25160" disait:tu sors ça d'où... Mes collègues et moi, y commandont assez régulièrement. On n'a jamais eu le moindre souci...toute facon sur fizz, c'est un site pas tres recomender
"ben2709" disait:ca donne envie les terrils...Vrai test tu fr6 en freeride monté ac un anti D et un amorto manitou radium R.. Bah... c'est genial =) pas derailler une seul fois, ni talloner, tres joueur en descente, absorbre tout les chocs.. Seul petite notes negatives je trouver les freins trop timide J'ai filmé juste un petit saut (la triple de Raisme pour les connaiseurs ) Je la met sur zapiks et je vous montre ca Edit : La voila, je l'ai mit en ralenti bien sur =P
inscrit le 09/07/08
257 messages