bonjour je sais pas quelle velo choisier pour la dh et le freeride
moi je pensse prendre un bighit pour commencer
:
aidez moi merci beaucoup
"speedbiker05" disait:C'est comme tout équipement d'origine d'un vélo à ce niveau là. Pour tous les domaines (freeride, dh, dirt, xc) : les riders disent que le matos de base est pas bon, et qu'il faut le changer, mais réfléchis juste deux minutes : si tu commences la DH/Freeride, même à niveau moyen (tu en as peut être pratiqué avec un semi rigide avant ?), pourquoi changer un composant pour plus performant ? Tu changeras quand le matos d'origine portera atteinte à ton niveau ou à ta performance... pour débuter tu peux y aller Essaye avec cette fourche, si vraiment y'a un handicap (ça m'étonnerait à niveau moyen) tu la change...en fait y a plein de personne que disent que la fourche marzo z1 qui est sur le bighit qui faux la changer
"SkyJump" disait:Ce serait plutôt freeride/enduro mais quand même assez sloping. Merci d'avancenonnn y'en a plein ...on peut pas tous te les dire , faut que tu précise ta recherche , tu cherche un bike plutot original , rare ? Typé freeride/enduro ou freeride/dirt ou freeride/dh ?
"backdoor63" disait:Un Commençal Mini DH par exemple, en plus light tu as aussi le Reign X1, avec le destockage des 2008 y'a peut être de joli coup à tenter"SkyJump" disait:Ce serait plutôt freeride/enduro mais quand même assez sloping. Merci d'avancenonnn y'en a plein ...on peut pas tous te les dire , faut que tu précise ta recherche , tu cherche un bike plutot original , rare ? Typé freeride/enduro ou freeride/dirt ou freeride/dh ?
inscrit le 27/05/07
95 messages