yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, je suis sur le point d'acheté un nouveau vélo mais 2 spad mon font carément hésité le cannondale perp 3 et le canyon torque 7 je voudrai savoir si des personnes possède 1 de c'est vélos et ce que vous en pencé ??? PS: c'est pour pour du pur freeride et de la dh en compète donc qu'il fasse les 2 :D
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut!je vien de recevoir le perp 1ce bike est trés etonant.un detail par rapport a t'on poid. si par exemple tu pése vers les 80 kilos,tu risque d'avoir des probléme de talonage si leperp et equiper du fox van r (attention a la grosseur du ressort qui equipe l'amorto monter dessu). sinon pour moi le perp est un supert bike et en plus il est plus ou moin polyvalent.chao!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
jsais pas pour ton choix mais j'aime bien cannondale :lol: ok :arrow:
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
ok merci je pèse 50 kilos a peine donc talonnage je pence pas :lol: parceque j'ai déja essayé le perp mais la taille M me plai bien pour mes 1m70 mais pour du pur freerie dh je pence ètre un peu juste ???
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
salut a tous! je vien juste de recevoir mon perp 1 .j'ai fait juste 2ou3 dh.alors du coup j'ai un peux les boules de m'appercevoir que les perp on se probléme.en plus au prix ou je les payés. n'y a t'il pas des bagues de remplacement pour plus que se probléme revienne(pour l'instant je ne lés pas,mais je prend de l'avances).
freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
houps!escuser moi je me suis planter de post
yoyolrider
yoyolrider

inscrit le 24/04/07
27 messages
pas grave !!! c'est quoi le problem ?? du jeu dans les biellette ? ca c'est normal il est neuf il faut que tout se mette en place...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
perp 3 en ma pocetion depuis noel , le probleme , les bague son en teflon donc elle finis toujour pas s'ecraser , remplacement par des bagues normales et plus rien . je fais 60kg equiper j'ai talloner une seul fois en mauvaise reception ,je fais 1m75environ la taille M est nickel nis trop petit nis trop grand ,le juste milieu à toi de voir L pour la stabiliter S pour la maniabiliter mes je pence un poil trop petit en fr c'est nickel absorbe tout sans broncher , je fais des gap de 3m70 de haut pour le moment bientot 5m50 en dh plus la piste et rapide et aerien polus tu t'amuse ( ou alor c'est parsque j'aime se genre de piste , dans le defoncer une fourche et amorto plus sensible serré preferable , ou modification des actuel niveau periferique appar les jantes trop fragile(arrier principalement ) et les frein d'aprés les autre ( j'ai pas eu les frein d'orrigine ) pas de probleme donc voila :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
le canyon est large mieux :wink:
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
ça c'est de l'argument :!: :lol:
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
"vttrider68" disait:
le canyon est large mieux :wink:
réponse de mer** donne des arguments et sa passe beaucoup mieux :roll: ... bon moi j'ai le perp 3 il est vraiment super polyvalent ( pas pour le XC :lol: ) mais sinon tout va bien sauf les bagues moi j'ai mi des bague en matière +ou- dure (pour des info pm ) depuis pas de pb après si tu fait de la DH compète je pense qu'il faudra prépa l'amortisseur et la fourche (- indispensable) ou le changer pour un DHX 5 voili voilou après ce n'est que mon avis :? ..... a+ et BON RIDE
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
moi je te conseilles le perp 3
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
oui j'oublier le perp et malgrés c'est 18kg sont equipement fr dh et sa geometri est unbon pedaleur :lol: 40borne de xc aussi facilement qu'avec mon semi :roll:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
disons que le torque sera bien mieux équipé pour le même prix. Après question perf les deux sont très bon à toi de voir les délais seront peut etre plus long pour un canyon.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
personnellement je vote perp -tu dois pas attendre 5mois pour avoir ton vélo. -cannondale = finition magnifique -cannondale c'est sur et plus qu'éprouver. -vrais sav
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

et bas moi je dit perp aussi :lol: allé une photo du mien pour appater la proie :twisted: img84.imageshack.us vttfreeride.com

canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
hello je fais 1M80...un perp taille S sera vraiment trop petit pour moi? (c'est un spad d'occasion...)
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Yo, je fais aussi vers le metre 80 et j'avais essayer le perp d'un pote en S, et j'ai aussi maintenant un perp 3 mais en M.. Le S sera bien maniable ( trop ?) et le M est juste parfait ^^. Donc si tu aime les petits vélos et que c'est une tres bonne occasion, j'pense que tu peux foncer et si t'en a l'occasion,essaye le :wink: Quoi qu'il en soit, ce velo est une petite bombe.. :P Voila a+..
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
le perp est vendu avec uen boxxer race... Il me le propose avec une totem 2009 neuve pour 150E de plus. Je pense partir sur la totem...non?
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
oui, enfin je te conseil plutot une totem pour ce bike ... meme si le modele solo air a quelque défaut mais bien gérer sur les modele 2008 et encore mieu sur le 2009 la double té rend pas bien sur le perp .. prend la totem !
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Ouai, plutot la Totem si tu veux t'amuser en freeride :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in