Que pensez vous du Intense Tazer Vp?
"-Vince-" disait:ben le tazer vp est fais pour le 4fois. avec 110mm de debat. (il faut connaitre c'est gamme chef du fofo.) après suivent l'état du bestiot entre 1500et 2000? mais sans photo, c'est légèrement difficile.Salut, Il va falloir être un peu plus explicite : pour quelle pratique ? avec quel budget ? a+
"kifran78" disait:C'est four cross ..."-Vince-" disait:ben le tazer vp est fais pour le 4fois. avec 110mm de debat. (il faut connaitre c'est gamme chef du fofo.) après suivent l'état du bestiot entre 1500et 2000? mais sans photo, c'est légèrement difficile.Salut, Il va falloir être un peu plus explicite : pour quelle pratique ? avec quel budget ? a+
"kifran78" disait:+a surtout en 4fois (c'est bon j'suis pas un plot...) Sinon, c'est un bike exigeant et ma fois, pas fait du tout pour en prendre plein la gueule. A destiner au 4cross uniquement.j'ai test l'ancienne version du tazer. une tuerie.
2500 ? si en bon état. Le tazer est sympa à rouler, mais assez fragile (comme pas mal d'intense) pour une utilisation lourde. Le cadre est une vraie caisse de résonnance. C'est un jouet ce spad, mais en Dh pure mon Ndiza est bien mieux.à Combien estimerez vous ce montage ??
je vend le mien: vttfreeride.com jai changé potence, cintre, pédalier, freins, remis en état la fourche etc...
voila lemien est a vendre vttfreeride.com
inscrit le 11/04/09
34 messages