lstconi59
lstconi59

inscrit le 29/04/11
15 messages
salut a tous, j'ai besoin d'aide pour choisir ma nouvelle monture car entre les marques, les modelés et leur utilisation, je ne m'y retrouve plus donc je me dis qu'en discutant avec des perso nnes ayant plus d'expériences ce sera plus facile à faire le bon choix.donc voila :) je fais me présenter pour vous donner quelque indications: -j'ai 30ans,5 ans de bmx race quant j'étais ado et depuis 4 ans je me suis remis au vtt avec un commencal absolut 2 2006 (le noir avec un stickers rouge) -j'habite dans le nord et je roule principalement sur nos tout petits monts (quelque single track et pas mal de montée environ 40km par sortie ) , quelques piste de DH reginnal et un petit spot avec passerelle petit gap etc... donc comme etant inscrit a la mega et voulant aller de plus en plus a la montagne entres potes (metabief et lac blanc pour septembre) et pourqoui pas des enduro series pour le fun il me faut un tout mou si possible assez polyvalent au niveau budget je peux mettre 1500euros j'ai deja vu: -Specialized SX Trail de 2006 Fourche : RockShox Domain 302 (180mm de débattement, réglage de rebond) Amortisseur : Fox DHX5 Air (170mm de débattement, réglages de rebond, compression haute vitesse, compression basse vitesse, pression d'air) Pédalier : Truvativ Firex Shifter : Sram X9 Dérailleur arrière : Sram X9 chape courte, galets aluminium KCNC Antidéraillement : Truvativ Box Guide Cassette : Sram PG970 Pédales : Kore Race Platform (roulements étanches) Freins : Avid Code5 (disques de 203mm) Roues : AlexRims DP20 bleu, moyeux Formula DC-32 Pneus : Specialized Eskar Grip 2.3 Jeu de direction : Octane One Warp 1 étanche Guidon : Truvativ Hussefelt Potence : Truvativ Hussefelt poignées : SB3 Lock On Tige de selle : RaceFace Evolve DH Selle : B'Twin 1350€ à débattre -Supreme mini DH 6.20 2008 Fourche: Marzocchi 55R 160mm de déb. Amorto: Marzocchi Roco coil R 150mm de déb. Sun rims single track Pneus: High roller 2.50/2.35 Freins: Avid juicy 3 203mm/185mm Dérailleur ar: Sram X7 Pédalier: Truvativ Taille:M Prix : 1 150 € -giant reign 1 anné 2009. débattement 150 avant et arrier en fox. 1300 euros voila, je suis aussi preneur d'autre marque car il y en a tellement j'espere avoir ete assez clair bon ride a tous a+
lstconi59
lstconi59

inscrit le 29/04/11
15 messages
j'ai vu ca aussi Bullit t:l, etat parfait révision tres récente, nbrs pieces neuves. Fch marzo 66 rc2 eta, amorto marzo roco rc, pedalier saint, jtes planet x, xt, saint, freins forlula oro prix 1250euros
lstconi59
lstconi59

inscrit le 29/04/11
15 messages
j'ai vu ca aussi Bullit t:l, etat parfait révision tres récente, nbrs pieces neuves. Fch marzo 66 rc2 eta, amorto marzo roco rc, pedalier saint, jtes planet x, xt, saint, freins forlula oro prix 1250euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in