fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
"-Matt73-" disait:
Les BigHit sont classe, ils commencent a ressembler a de vrai vélo.
lol.. perso je les trouve plus que moche tout comme les sx trail a la mode flatline tube coudé à la masse
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Le Flatline c'est a voir en vrai, t'as pas du tout cette impression. Après c'est sur que c'est question de gout. Ya le Bighit 2008 tout carré classique Et le 2009 plus fluide qui sort un peu du classique. Et pour finir, faut aussi voir si le 2009 marche bien, à une bonne position, etc Parce que là encore, pour les précédent bof bof (Avant 2006 par contre ya pas a dire, ça marchait au top)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
Moi je prefere les nouveau bighit, c'est les seuls bighit que j'aime
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Vraiment sympa le big hit je trouve D ça fait du changement chez spé c'ets cool wink
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"fizik" disait:
"-Matt73-" disait:
Les BigHit sont classe, ils commencent a ressembler a de vrai vélo.
lol.. perso je les trouve plus que moche tout comme les sx trail a la mode flatline tube coudé à la masse
C'est dur d'avancé ! je pense même qu'il marche beaucoup mieux que toute les merdes de bh qui sont sorti avant ! (ps: ui j'ai eu un bh equipé au top , dmg )
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
J'adore les new big hit, par contre pour les sx trail je leur trouve rien de ... special. Ni beau ni moche :roll: mais bon après faut voir en vrai ...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"-Matt73-" disait:
Les BigHit sont classe, ils commencent a ressembler a de vrai vélo. Parce que les models 2006 à 2008 sont pas très beau.
+1, les big hit j'ai toujours trouvé ça trop "fat",là au moins ça ressemble à une bicyclette 8) Si en plus le comportement se rapproche d'un demo en plus fun, je dis banco!!! Apres faut les voir en "vrai", me rappelle avoir trouvé le commençal supreme 2006 moche en photo, et là un pote vient d'en prendre un et il est magnifique!!!!
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
PARDON A TOUTES ET TOUS GROSSE ERREUR DE MA PART C EST UN DEMO ET PAS UN BIG HIT :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Specialized ont fait de gros efforts sur les couleurs pour 2009 je trouve. Les demo sont ... magnifiques...[/u]
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"mtb43" disait:
Le tube de selle est coudée au niveau du boitier de pédalier non? On connais la longueur des bases?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"hugospecialized" disait:
enfin voila le nouveau p3 de chez specialized :
Ahhhhh mes yeux :shock: Mon dieu qu'il est laid :x Là aussi le tube de selle est coudé ou effet d'optique due à la peinture neuropsikédélik :?:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il est pas très beau mais bien montée se petit p.3
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Pas trés beau ??!! :shock: Soit vous etes difficile , soit vous avez des gouts de merde...
street63
street63

inscrit le 01/03/08
130 messages
wow pour flasher il flashe le P3 !
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Chacun c'est goûts plutôt .. Moi jle trouve classe, flashy et bien équipé.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
si ta remarquée un vélo comme sa c'est beau oui mais a force sa soul grave quand je voit le p.2 cromo d'un pote celui de 2008 bas j'aime plus du tout avant je le voulais juste pour sa couleurs maintenant si j'avais se cadre je serais capable de le donnée car a force sa répugne et ces couleurs la sont pas très belle je trouve mais c'est comme tout sur les photo on na jamais une vrai couleurs il faut le voir en vrai pour dire si il est beau ou pas.
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
Je trouve le P3 magnifique :) Je kiff ce qui flash :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je n'aime pas du tout la couleur de ce p3 en revanche c'est une excellente idée d'avoir mis une Argyle avec une déco specifique :D
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
J'ai trouver ce montage : Avec un équipement plus sobre le cadre ressort mieux et la couleur devient bien plus agréable a voir. Là il me plait bien alors que l'autre ... :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
oui donc ma photo est nul sympa .... :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que sur des photos de particuliers on voit bien mieux les vraies couleurs. mais ça n'empeche que un P. en 24" ça reste affreux de chez affreux
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai le cadre est beaucoup trop long pout mettre du 24 c'est horrible :roll:
otbg
otbg

inscrit le 20/11/07
125 messages
"BraKC" disait:
"hugospecialized" disait:
enfin voila le nouveau p3 de chez specialized :
Ahhhhh mes yeux :shock: Mon dieu qu'il est laid :x Là aussi le tube de selle est coudé ou effet d'optique due à la peinture neuropsikédélik :?:
+1 C'est horrible cette peinture hyper flash ! Par contre je trouve les P1 et P2 chromo pas mal, reste à voir le P2. Pour moi rien ne vaut un bike bien sobre comme mon Hardrock. http://img139.imageshack.us/img139/479/hpim3286dk5.jpg http://img139.imageshack.us/img139/479/hpim3286dk5.d6c1bcbcf8.jpg Enfin comme on dit ; les goûts et les couleurs ... :)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
J'espère que spécialized on bien changée les roues car celle de l'année dernière été a chiée un 180 et dévoilage obligatoire Sur la photo on voit des roues différentes mais rien nous dis si c'est le même d'une autre couleurs et avec des autocollant différent. il ont aussi l'air d'avoir changée les pneu se qui est peut être très dommage car c'est pneu sont excellent a par leurs poids il ont une bonne accroche en street comme en dirt il s'use difficilement en clair un bon pneu malgré les 1kilos qui les accompagne. Le avid juicy3 est un bon choix surtout en 140mm a l'arrière un frein correct en street dirt. Sa ma l'air d'un pédalier 2piece comme sur celui de l'année dernière mais les P.1 et P.2 cromo sont équipée du même pédalier donc si sa serais des pédalier 2piece pour tout les P de l'année prochaine sa sera un point très positif Il ont montée une argyle sur un P bravo specialized mais c'est quelle model la 302 car elle n'a pas l'air d'avoir le motion control etc.. Ils ont l'air d'voir remplacée la potence truvativ qui été parfaite sur ce velo. Et les couleurs spé ce délimite des autre marque avec ces couleurs et les dégradée et changement de couleurs sur le même cadre Se qui peut être un point positif comme négatif de ce vélo. Voila mon avis sur ces velo.