Bonjour à tous.
Je vous situe mon problème. J'habite à bordeaux, ville ou il est compliqué de faire plus plat que plat.
Je roule en Dirt/park avec mon candida meno, il est juste parfait. Maintenant, je vais tous les été rouler en station. Alors dépenser entre 250 et 300e la semaine pour une location, ca va trois minutes.
Et sachant que j'ai un appart à Piau-engaly, à 20 min de saint lary, je peux me faire des petits weekend VTT.
Donc je veux investir. Mais dans la limite du raisonnable, car après cette courte description vous l'aurez compris, ce vélo me servira peu.
J'ai déja roulé sur:
-commencal Suprem DH (le high level), double té.
-Commencal suprem "petit level", avec la domain
-commencal suprem Racing (fox 36)
- Sunn radical
-kona stinky
-kona stab
C'était des vélos de location, donc pas adapté à mon poids, pratique, etc...
Cependant, mon stinky était NUL. Un bout de bois. Stab a peine passable. Mais les commencal étaient très agréable, même le plus bas de gamme (excusez l'expression) avec la domain. Le sunn radical, bien aussi (quid du coulage éventuel dela marque, pour la garantie.)
Je cherche donc un vélo de FR/DH, pas forcément orienté Dh race, vu le nombre de jour ou je vais rouler en station. Mon budget, le plus PETIT POSSIBLE. 1200e max...jusque à 1400 pour un gros coup de coeur?
J'attends vos avis, propositions diverses et variées.
CordialemenT. (bon courage pour la lecture.)
inscrit le 15/05/07
2727 messages