Bande de radins du poids..... C'est peut etre un DHX5 ressort sur celui de patrick, non..?entre 13.2 et 15.5 selon les montages... poids visé: 12.8 en config xc/marathon
"benett_1" disait:possible... mais bon sur le mien, reste a changer: pedalier -> xtr TDS: je sais pas, et Thomson ne fait pas de Masterpiece en 387mm K7 xtr quelques vis acier qui trainent pour du tiBande de radins du poids..... C'est peut etre un DHX5 ressort sur celui de patrick, non..?entre 13.2 et 15.5 selon les montages... poids visé: 12.8 en config xc/marathon
"Patrick88100" disait:ahh le speed king... pas le moutain king au fait, je viens de prendre une paire de eskar 2.3... pour montage "medium" use alien ti, dispo en 30.9??speed king protection en 2.30 43 euro 548g spécial matos 2008
"benett_1" disait:pas dispo en 30.9 d'origine..; sauf les versions sumo... les shims, c'est 22gr, donc pas utile. au pire, je peux prendre une KCNC a 175gr mais j'ai des doutes pour la fiabilité sur le long terme (8j de ride... sans shop a dispo, j'ai pas trop envie de prendre le risque)Je sais pas. Qu'en 27.2 de mémoire, et le rajout d'un shim risque de te faire perdre le poids gagné sur la tige.... 30.9 c'est un diametre à la con. NC17 en fait une mais pas très light
"benett_1" disait:super... vu le prix les KCNC ont pas mal (ont eu...) de soucis au niveau des vis aussi qui etaient legerement trop petites.. mais normalement passées a la taille au dessus sur les nouvelles. ps: oui, j'ai besoin de mini 387mm car j'ai des grandes pattes... mais le M me convient parfaitement pour le reste.Je ne sais pas pour les KCNC, mais en tous cas les Alien c'est de la grosse m.... an niveau des vis de fixation de chariot. : 2 casses en 1 an, malgrès un serrage des vis à la clé dynamo.
"judu01" disait:et pour un peu moins cher, tu as Bellum (ici meme qui vend les siennes... 823/440fr/cx-ray) la tu auras une paire de roues tres solides, mais pas ultr lights par contre... si tu veux du plus leger, des 819 a la place des 823 iront tres bien (ce que j'aurais du faire pour rester raisonnable) pour les freins, les k18.. j'aime pas du tout (les oro en gros !) mais c'est tres personnel, tout comme les x0... je prefere les xtr et pour finir, pour les pneus.. ca depend d'ou tu roules.. mais en voyant ton pseudo, dans le var, je prendrais pas un barra... le mien a fait 50km avant d'etre flingué de trous (dans le 06) depuis j'ai mis un Minion 2.5 et plus un seul soucis... le larsen derriere, okPour les roues, Sur CRC : EX823 sur DT 440 FR = 512 euro Avec ça, je crois que tu as les meilleurs roues (pour 500 euro, hein !!!)
inscrit le 11/08/05
1509 messages