"Nico_1" disait:A donc je me suis peut-être planté, les SUNN sont fabriqués et assembler à Taiwan maintenant Ba de toute façon tous les cadres sont fabriqués là-bas et personne s'en pleinNon non... Juste assemblé...
"MadRider974" disait:c'est pas parceque il est née en asie qu'il n'a pas une âme cannadien sinon perso je pence que le 6fr est une mega afaire, les composant sont juste ce qu'il faut, le cadre visuelement n'a pas l'air d'etre du carton et en plus il est presque beau pour 750? vaut mieu prendre sa plutot qu'un rigide si tu veut fair du freeride c'est sur."lerider70" disait:Mais c'est marqué "Made In Taiwan" dessus...kona c'est cannadien inculte
Salut à tous, voila quelques infos: je suis passer à décathlon car quel belle surprise de voir sur le site le 6fr à 699 euros. Je regarde la disponibilité dans mon magasin, faut le commander. J'y vais et la pas de 6fr en vue, les gars de decathlon ne save meme pas quand il va sortir. Alors j'ai regarder correctement sur le site et en fait il sortira vers le 23 juin (ressource: corporate.decathlon.com Et en effet je pense que ce velo va etre chouette car le prix est super interressant et que on va pouvoir deja faire pas mal de truc avec, car avoir un velo à 1800 euros yen a plein mais alors c des vrai quiche point de vue technique car il rentre que dalle. Et yen a beaucoup!!!!!!!!!!! Sur ce, salut
Voilà le 6FR 2010: bikezooka.com
"Nico_1" disait:Un bon point: l'axe de 20 à l'avant!Voilà le 6FR 2010: bikezooka.com
inscrit le 03/03/08
184 messages