naturalrider
naturalrider

inscrit le 03/03/08
184 messages
Sa serait bien de parlé du sujet, si sa vous interesse pas c' est pas la peine de faire du hors-sujet sur "made in machin-truc".
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"Nico_1" disait:
Non non... Juste assemblé...
A donc je me suis peut-être planté, les SUNN sont fabriqués et assembler à Taiwan maintenant :D Ba de toute façon tous les cadres sont fabriqués là-bas et personne s'en plein :wink:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
"MadRider974" disait:
"lerider70" disait:
kona c'est cannadien inculte :evil: :wink:
Mais c'est marqué "Made In Taiwan" dessus... :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est pas parceque il est née en asie qu'il n'a pas une âme cannadien :lol: sinon perso je pence que le 6fr est une mega afaire, les composant sont juste ce qu'il faut, le cadre visuelement n'a pas l'air d'etre du carton et en plus il est presque beau :lol: pour 750? vaut mieu prendre sa plutot qu'un rigide si tu veut fair du freeride c'est sur.
Vulk
Vulk

inscrit le 17/03/06
171 messages
non y a encore deux marques francaises qui fabriquent a domicile!
Flight
Flight

inscrit le 21/10/07
48 messages

Salut à tous, voila quelques infos: je suis passer à décathlon car quel belle surprise de voir sur le site le 6fr à 699 euros. Je regarde la disponibilité dans mon magasin, faut le commander. J'y vais et la pas de 6fr en vue, les gars de decathlon ne save meme pas quand il va sortir. Alors j'ai regarder correctement sur le site et en fait il sortira vers le 23 juin (ressource: corporate.decathlon.com Et en effet je pense que ce velo va etre chouette car le prix est super interressant et que on va pouvoir deja faire pas mal de truc avec, car avoir un velo à 1800 euros yen a plein mais alors c des vrai quiche point de vue technique car il rentre que dalle. Et yen a beaucoup!!!!!!!!!!! Sur ce, salut

Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
23 juin ?? Coooool.
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages

Voilà le 6FR 2010: bikezooka.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"Nico_1" disait:
Voilà le 6FR 2010: bikezooka.com
Un bon point: l'axe de 20 à l'avant!
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Surtout qu'avec les disques en 200, ça craignait un peu quand même... Niveau coloris, je préférait blanc cela dit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in