Nozproduct
Nozproduct

inscrit le 15/04/11
7 messages
Bonjour a tous les amis rider!!! :D Voila, je suis a la recherche d'un nouveau cadre tous suspendu mais avec pas un gros debatement arriere, par exemple 140mm au maximun! Je suis a la recherche d'un cadre me permetant de faire un peu toutes les disciplines, c'est a dire du freeride, de la dh light, mais aussi du bike park ainsi que du street! J'ai pu reperer trois cadres qui me conviendrait mais je n'est trouve que tres peu de test et d'avis d'utilisateur!! :( -le transition double -le nicolai UFO DS -le MDE player -le banshee rune Si les possesseur de ce genre de cadre pouver m'aide dans ce choix cornelien!!! :) Bon ride a tous...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nozproduct" disait:
Bonjour a tous les amis rider!!! :D Voila, je suis a la recherche d'un nouveau cadre tous suspendu mais avec pas un gros debatement arriere, par exemple 140mm au maximun! Je suis a la recherche d'un cadre me permetant de faire un peu toutes les disciplines, c'est a dire du freeride, de la dh light, mais aussi du bike park ainsi que du street! J'ai pu reperer trois cadres qui me conviendrait mais je n'est trouve que tres peu de test et d'avis d'utilisateur!! :( -le transition double -le nicolai UFO DS -le MDE player -le banshee rune Si les possesseur de ce genre de cadre pouver m'aide dans ce choix cornelien!!! :) Bon ride a tous...
Le Rune c'est un enduro, pour ton programme chez Banshee c'est le Wildcard qui te faut, y a aussi le Bottlerocket chez Transition. Y a aussi le Mountain Cycle Battery... :roll: [size=3]J'ai un cadre a vendre d'ailleurs...[/size] :oops:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
En effet le Transition double est un slopstyle, avec 100 mm de débat' AV et AR ;) Il te faudrait un bike genre Commencal Absolut SX, ou alors le cadre dont je me sépare, un Mountain Cycle Battery qui permet de faire pas mal de chose !
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Tiens je t'invite à mater ce test ultra complet de Tit Ben du forum : /matos/spad-1306-banshee-wildcard.html :wink:
Nozproduct
Nozproduct

inscrit le 15/04/11
7 messages
Et bien fait mon choix se porterai beaucoup plus sur le nicolai ou le MDE! Avec un penchant plus prononcer pour le MDE quand meme! Oui le Wilcrd n'as lair mal du tt! Mais je prefere la geometrie des velo site si dessus! Et Pour se qui est du Double de transition, il peut ressevoir une forche en 140mm!
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'avoue que le MDE est très sympa, mais il se trouve à combien environ en occaz' ?
Nozproduct
Nozproduct

inscrit le 15/04/11
7 messages
Et bien je n'en ai pas trouver d'occasion mais je preferai partir sur du neuf! Et neuf le cadre plus amorto est a 1600e et des brouette si je ne me trompe pas! Je pense que le MDE est plus polyvalent que le UFO DS qui ma lair bcp plus type bike park! Mais il est telement beau aussi!!! :shock:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"Kant1du60" disait:
En effet le Transition double est un slopstyle, avec 100 mm de débat' AV et AR ;) Il te faudrait un bike genre Commencal Absolut SX, ou alors le cadre dont je me sépare, un Mountain Cycle Battery qui permet de faire pas mal de chose !
ouai, Absolut SX... vrai single speed en 140 mm Av/Arr, et on peut monter aussi un derailleur... j'avais le meme programme en tete quand j'ai choisi de prendre l'absolut SX :idea: :idea:
Nozproduct
Nozproduct

inscrit le 15/04/11
7 messages
Et tu en es vraiment contant de se petit absolut sx?? Je roule deja sur un commencal supreme et je trouve que le cadre du SX a lair un peu light! Pas bcp de renfort ect.. jaurai voulu taper ailleur.. Personne ne possede le Player et pouvant mindiquer un peu leur opinion par rapport a se petit velo??? 8)
Nozproduct
Nozproduct

inscrit le 15/04/11
7 messages
pinkbike.com
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in