JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
"Eneite" disait:
De toute façon pour de l'occasion faut toujours aller voir le gars et le vélo avant de payer quoi que ça soit. :wink:
Bein ca restreint mon choix au bikes posté au debut .
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
c'était juste des exemples de ce que tu pouvais viser avec ton budget Par contre, le stinky et le Bit Hit ont un dérailleur AV pour de la DH, faut virer ça et mettre un simple plateau et guide chaine Le double plateau ne sert à rien en DH. Si ce n'est à dérailler et galérer.
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
"lulu2t" disait:
c'était juste des exemples de ce que tu pouvais viser avec ton budget Par contre, le stinky et le Bit Hit ont un dérailleur AV pour de la DH, faut virer ça et mettre un simple plateau et guide chaine Le double plateau ne sert à rien en DH. Si ce n'est à dérailler et galérer.
Ouai mais si je veux faire un peu de bike park vaut mieux pas laisser ca ? leboncoin.fr Vous en pensez quoi ?
lulu2t
lulu2t

inscrit le 29/07/10
204 messages
Stations : 1 avis
leboncoin.fr leboncoin.fr leboncoin.fr sinon, le Stab que tu avais trouvé est pas mal aussi
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
tu vas t installer ou ds le Valais??
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
"atala" disait:
tu vas t installer ou ds le Valais??
Savièse ;-) ALors pour le Rocky montain que l'on me propose c'est le : Rocky montain slayer ss 350 de 2007 a 1500€ a deb . bikes.com Pas asser de débattement av et ar je pense . Puis c'est plus un Slope Style comme sont nom l'indique donc je pense que je peux le viré de ma liste .
JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages
Bon bein on dirais que les vendeur de bike sont pas très presser de vendre...j'ai ecris à 5 mec , toujours aucune réponse . :lol:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages

bon ba JoeLaTulipe...j'habite en VALAIS :) c'est cool de voir un rideur de plus en suisse ahah...alors pour ton bike...oui le valais ca tabasse pas mal...donc vise du 200/200 voir 180/180 si tu roule un minimum propre... si jamais...c'est en suisse allemande mais bon...y a toujours moyen de trouver des trucs bien... ( www.traildevils.ch/market.php" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.traildevils.ch/market.php ) après t'aurais ca... : velovert.com velovert.com velovert.com voila pour moi :)

JoeLaTulipe
JoeLaTulipe

inscrit le 19/04/11
45 messages

Ha cool ca je serai pas seul au monde lol . Les Kona en faite j'accroche pas le look , par contre les Scott :twisted: le FR c'est plus freeride non ? Mais pour descente et bikepark ca le fais aussi non ? Parce que pas trop loin de chez moi y a ca : leboncoin.fr Merci Stif :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in