"Eneite" disait:Bein ca restreint mon choix au bikes posté au debut .De toute façon pour de l'occasion faut toujours aller voir le gars et le vélo avant de payer quoi que ça soit.
"lulu2t" disait:Ouai mais si je veux faire un peu de bike park vaut mieux pas laisser ca ? leboncoin.fr Vous en pensez quoi ?c'était juste des exemples de ce que tu pouvais viser avec ton budget Par contre, le stinky et le Bit Hit ont un dérailleur AV pour de la DH, faut virer ça et mettre un simple plateau et guide chaine Le double plateau ne sert à rien en DH. Si ce n'est à dérailler et galérer.
"atala" disait:Savièse ALors pour le Rocky montain que l'on me propose c'est le : Rocky montain slayer ss 350 de 2007 a 1500€ a deb . bikes.com Pas asser de débattement av et ar je pense . Puis c'est plus un Slope Style comme sont nom l'indique donc je pense que je peux le viré de ma liste .tu vas t installer ou ds le Valais??
bon ba JoeLaTulipe...j'habite en VALAIS c'est cool de voir un rideur de plus en suisse ahah...alors pour ton bike...oui le valais ca tabasse pas mal...donc vise du 200/200 voir 180/180 si tu roule un minimum propre... si jamais...c'est en suisse allemande mais bon...y a toujours moyen de trouver des trucs bien... ( www.traildevils.ch/market.php" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.traildevils.ch/market.php ) après t'aurais ca... : velovert.com velovert.com velovert.com voila pour moi
Ha cool ca je serai pas seul au monde lol . Les Kona en faite j'accroche pas le look , par contre les Scott le FR c'est plus freeride non ? Mais pour descente et bikepark ca le fais aussi non ? Parce que pas trop loin de chez moi y a ca : leboncoin.fr Merci Stif
inscrit le 19/04/11
45 messages