Le "apple green" ça tue! orangebikes.com ou le violet du vagrant transitionbikes.com
"bibi28" disait:clic droit sur l'image: copier adresse de l'image -> tu colles le lien dans une barre de navigateur et tu l'as en grandsalut perso je veut bien te faire un aperçu sur photoshop mais il me faudrait une photo plus grande
MERCI A TOUS !! et merci bibi pour tes apercu. Ensuite je cherche une couleur plutot claire donc le vert foret trop foncé par contre le violet est sympa par contre ca irai peu etre mieu avec un aspect plus purple genre qui tend vers du rose foncé ^ Sinon le turquoise est magnifique !! surtout si ce rendu et possible genre en bi-ton projeté Sinon c'est un peu... tres cher la peinture camleon Paikan mais l"idée aurais pu etre sympa. pour le vert apple green, ca se rapproche du style de couleur que j'aime bien mais pas assez fluo comme le sunday sinon j'ai récupéré un kit de stickers Raleigh pour le cadre et ils sont noirs... mais je peu les filer au garage pour qu'il les refasse à la peinture mais d'une aurte couleur. Ensuite j'aivu qu'il y a couleur nacrée, mat, métalisée... c'est quoi qui rend le mieu sur un bike ? au pire je vais voir au garage pour voir le rendu en vrai Merci pour votre aide PS bibi tu pourais pas me faire un simul en GreenYellow ( j'ai pris le nom ici aidenet.com )
http://img411.imageshack.us/img411/8048/bikeenmagentais7.jpgca irai peu etre mieu avec un aspect plus purple genre qui tend vers du rose foncé ^
inscrit le 06/04/09
2070 messages