Salut a tous voila je viens de recevoir,mon cadre revell 300s chocolate ... Premiere impréssions: Il est terrible ,la finition est exemplaire, la géo a l'air d'etre mortelle, la peinture est de trés bonne facture et respire la soliditée. Et les grinds plates je kiffe .... Donc voila.Maintenantil va faloir s'ataquer au montage, que je veus le plus exotique possible, avec des marques que l'on ne voit que dans le milieu street et dirt..... Voila j'ai déja choisis certaines pieces ,le reste je me retournes vers vous..... Mais avant de vous énumérer les pieces voici une tof du cadre en question... zimagez.com Bon alors ont va commencer , par le montage des roues: Ce sera : moyeux avant et ariere NPJ bike-mailorder.de bike-mailorder.de Voila en couleur or ou maron.... Pour ce qui est des jantes, je voulais un modèles or ou chocolate: Mais la subrosa ne vas pas car est en 32 troues et les Halo sas , sont trop lourde a mon gout et trop répendu aussi... Donc je cherche une jantes de bonne largeur trés solide et ligth... Mais je ne sais pas jusqu'a combien peut acepter en largeur de jantes le 300s. Pour les rayons je pense opter pour des DT (il me faudra juste trouver la longeur....) Passons maintenant au poste de pilotage : Donc la je ne sais pas non plus quoi choisir je n'ais jamais eu de cadre 24 pouces, donc je ne sais si il vaut mieu un cintre bas , haut. La potence courte ou longue?????? Viens ensuite le JDD : La je vais restais soit dans le classique avec un FSA intégré, ou alors opter pour du matos BMX mais il faudrait que je trouve un jeu en 36/45.... La transmision: pour le pédalier et couronne , je vais reprendre pour les premiers temp celle de mon fut maxmax et le rapport sera , de 34/16 on vera par la suite si cela me vas par rapport au 24... Le freinage : La je pense rester dans le classique avec du bb7 ou jucy, mais je sais qu'il y a des bonchon de potence troué pour faire passer la geine dedans ,mais je ne sais pas si pour un frein arriere c'est bon????? La fourche : Sera (comme je ne connais que ca) une dj 3 ou 2 de 2007 avec axe de 20. Avec pegs ainsi que a l'arriere... Le reste: Selle spank 2008 cuir marron et logo gravé, tige de selle je ne sais pas , collier idem..... Voila je pense avoir fait le tour donc dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des modifs ou info a me faire savoir n'hésitez pas .... merci pour votre intèret.....
inscrit le 26/06/07
681 messages