canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
tu dis ça parce que tu n'as aucune possibilité pour remonter. Je t'invite donc en station à ne pas prendre les télésièges (polluant), afin de prendre plus de plaisir pour descendre. Logique non? :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
perso je suis plus d'ac avec purerider certe en station c'est la folie tu enchaine les descente tu te creve pas et tout c'est géniale ... mais si tu as deja fait un jour u trip avec un pote du genre tu vois la montagne laba on monte en haut et on redescends... tu pousses pendant 2h mais la descente tu l'apprécie énormément plus que si tu etais monter en voiture ou quoi ... apres c'est un etat d'esprit mais attention je crache en rien sur les telesiege au contraire c'est vraiment genial mais la je parler en resentie pur
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Y'a du pour et du contre... Si tu fais une grosse pause en haut et que la descente en vaut le coup la c'est sur que c'est genial de monter. Si tu descends direct et que la descente et courte et/ou pourrie ça sert clairement a rien et je parle en connaissance de cause
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Ouai euhh les joies de la montée à pied c'est relatif hein. 3h de montée a pied avec un pote, par -5°C sur des portions verglassées avec 18kg de matos (Vélo / Sac à dos / bouffe etc) pour 45min de descente je t'assure que c'était une fois mais pas deux. Alors oui ça fait des trucs à raconter et on se marre bien en y repensant (enfin on se retient vachement de verser une larme quand même) mais bon clairement moi je pratique de la "descente" pas de la "montée" ^^ Donc merci les voitures et les Télesieges. Ps : Sinon une solution serait de dresser des chiens de Vélo ^^ Tu les attelles a ton spad et "YAAAAAHHH HUUHUHUHUHUHU" jusqu'en haut de la montée ^^
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
c'est là qu'on retrouve les vrais riders 8) Personnellement je fais du vélo parce que j'aime etre dans la nature, c'est calme, tu remontes avec tes potes, tu papotes, on en chie parfois, mais une fois en haut t'es content. Et c'est peut etre idiot mais à force de forcer sur tes mollets ca fais les muscles et tu pedales plus fort :twisted: Toute cette histoire de vélos electriques me fais penser aux monte escalier pour nos grand père. J'aurais limite honte d'avoir ca sur mon vélo alors que tu vois des personnes de 70 balais pédaler comme si ils avaient 20 ans. Par contre c'est sur si il y a possibilité de remonter en voiture ou en télésiège on est pas maso non plus :lol: Comme tous les sujets chacun son point de vue
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Non mais j'aime bien marcher et j'adore la nature, mais 3h par -5 °C en short sur du verglas avec 18kg, je me repete mais ça c'est pas de la Dh c'est la Legion étrangère : )
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Je te comprends :lol: Je me souviens également d'une sortie Xc avec des gants fins par tempete de neige, j'ai cru que j'allais pas arriver jusqu'à ma bagnole tellement j'avais froid :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in