tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
bonjour a tous je souhaite acheter un fusion comme futur spad, es-ce que quelqu'un a ou a eu un fusion. Donnez moi votre avis pour ce qui est de la finition/comportement/poids/rigidité... bon ride!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut, si tu pouvais nous poster un lien du vélo et nous dire dans quelle pratique tu compte l'utiliser on pourrait certainement mieu t'aider :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages

pas faut :) je compte l'utiliser en enduro et freeride/(petit)dh(je roule en normandie donc pas besoin de 200mm de deb... fotos.mtb-news.de velovert.com

sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"tienne" disait:
pas faut :) je compte l'utiliser en enduro et freeride/(petit)dh(je roule en normandie donc pas besoin de 200mm de deb...
comment ça pas besoin de 200mm?? tu veut dire que le socom que je me monte va être trop gros?? :twisted:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
tu roules dans quel coin? un intense n'est jamais assez gros :lol: c'est surtout que a 15 pas besoin de tout ca^^, autant rester plus polyvalent
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
hehe sglube tu te gave :wink: Donc sans connaitre les techs exactes du vélo que tu comptes prendre,deja sache qu'il conviendra pour de l'enduro vu qu'il est prevu pour! Ensuite pour du petit freeride et petite dh,comme tout enduro y'a pas de probleme,mais des que ça va se corser ça aura pas le meme comportement qu'un vrai vélo du genre. Vas voir dans la section test si qqun l'a pas deja essayé :wink:
tienne
tienne

inscrit le 06/04/11
1050 messages
non rien du tout je l'ai googeulisé rien!
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
je roule du coté de Cherbourg. et pour duffman, je n'est pas qu'un vélo, je suis un peu comme hoel mais en pire...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in