Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
déjà fini ton coup de foudre pour le ns core???
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ouai depuis longtemps ^^ ( trop lourd et équipements bofs ) , mais revenons en au foxy .. :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ok c'est toi qui voit :wink: , mais c'est pas avec ton foxy que t'iras loin, un ptit full est bcp plus limité qu'un bon rigide :twisted:, enfin fait le bon choix a+ :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ça c'est ton point de vue , j'ai roulé avec différents semi-rigides depuis longtemps et quand j'ai testé un tout-suspendu , j'ai roulé beaucoup plus vite en descente ...;et puis le confort ..enfin j'ai fait mon choix et je vais m'orienter vers un enduro/freeride en tout-suspendu . :wink:
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
:shock: c'est dommage qui le fon plus
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ah c'est con ça :? , y aura les 2009 de toutes façon non? oui c'est mon point de vue, mais pour ce qui est d'aller plus vite je suis pas d'accord :lol: (sauf si c'est vraiment défoncer là ce sont mes chambres à air qui sont plus d'accord) dernier petit hs, je trouve que les full c'est un attrape-cons (désolé pour l'expression, mais je vois pas cmt le dire autrement) quand on voit ce que coute un rigide bien entretenu (pour moi c'est 100e par mois qd y a pas de casse^^).... vous imaginer un full?? enfin pour ce qui ont le budget c'est cool.PUis le rigide c'est plus marrant qu'un full je trouve, plus de sensations :twisted:. voilà fin du HS et bon amusement avec le foxy si tu en trouve :D ++ :wink:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
(pour moi c'est 100e par mois qd y a pas de casse
outch, y'a quoi qui te coute 100€ par mois ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"traputaca" disait:
puisque qu'un semi coute 100€ d'entretien par moi je préfére prendre un attrape-con et avoir 0€ par moi :roll: de toute façons tu peux pas dire ça car ça veut dire que tu traite pas mal de gens de con... @+!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ben prenant soin de mon biclou, entretien après chaque sortie, les crevaisons, et le gros entretien chaque mois (enfin presque mais c'est rare qd je le fait pas) -> changement de cables gaine, etc..... tout les joints tout les 6 mois (ça coute un max ça), l'huile aussi, les pneu et j'en passe voilà a +
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
"flator" disait:
"traputaca" disait:
puisque qu'un semi coute 100€ d'entretien par moi je préfére prendre un attrape-con et avoir 0€ par moi :roll: de toute façons tu peux pas dire ça car ça veut dire que tu traite pas mal de gens de con... @+!!
je ne traite pas les gens de cons ,je ne savais pas le dire autrement c'est tout, d'ailleur j'en fais partie vu que mon bike me coute tout les mois aussi mais l'entretien d'un rigide c'est pas grand choses par apport acelui d'un full, donc désolé si tu t'est senti visé ce n'était pas le but :wink: . retour au post maintenant merci
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
http://imageshack-france.com/out.php/i233710_Unknown.gif
Francky06800
Francky06800

inscrit le 26/10/08
2 messages
"SkyJump" disait:
Salut tout l'monde , je cherche un bike d'enduro/freeride et je suis intérressé par le Mondraker Foxy R , sachant que je vais l'utiliser pour m'éclater sur nos beau sentiers de bretagne , plutot en descente , enfin bref pour avoir enfin un bike qui tient la route et avec lequel je peut me lacher ( sauts ..) , son poid est de 14.6 kg neuf je crois .. PS : si je le prend ce ne sera pas le meme que celui montré sur le site mondraker , plutot un montage avec pike , amorto a air ou ressort ( je ne sais pas encore , que me conseillez-vous ?) potence courte et cintre relevé .Donc pouvez-vous me donner des avis sur ce bike , j'ai déja entendu dire que le triangle arrière n'étais pas très rigide ...est-ce vrai ? merci :wink:
Salut je reviens un peu sur le foxy R J'en ai eu un pendant un an je viens de le vendre c'est un tres bon vélo d'enduro, pour le poids j'étais un peu plus lourd que ca mais avec un montage un peu costaud (surtout les pneus et un peu la fourche) niveau rigidité du bras arriére j'ai pas vraiment resentie sur le terrain (je suis pas un expert non plus) mais avec de (trés) gros pneus ca passe limite et j'ai trouvé des marque de frotements sur les bases... donc légére souplesse du bras arriére. Un petit détail a surveillé c'est en fin de compression la roue arriére peut venir toucher le guide cable sur le puis de selle et le collier de serrage peu toucher les bilellettes il faut veiller à bien position le dit collier (sur de gros impacts......) PS: j'ai fait un peu de station cet été ca passe mais il est pas vraiment fait pour faire ca toute l'année.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
ba j'sais pas, les pneux cable et tous, sa se change pas tous le mois :shock: :roll: sa dure entre 4mois pour les pneux jusqu'a 10mois pour des cables joint etc ..
Bastlanding
Bastlanding

inscrit le 12/08/08
66 messages
Bonjour, Je sais qu'il existe un sujet pour estimer le matos, mais j'ai du poser la question une dizaine de fois sans réponses, donc je me disais qu'ici, quelqu'un pourrait me renseigner. Donc voilà, je possède un cadre de pétrol evo II de 2006, il à trés trés peu roulé et est en excellent état. Je me demandais a quel prix je pourrais le vendre. Merci par avance
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in