déjà fini ton coup de foudre pour le ns core???
"traputaca" disait:puisque qu'un semi coute 100€ d'entretien par moi je préfére prendre un attrape-con et avoir 0€ par moi de toute façons tu peux pas dire ça car ça veut dire que tu traite pas mal de gens de con... @+!!"Nic_lestreeteur" disait:outch, y'a quoi qui te coute 100€ par mois ?(pour moi c'est 100e par mois qd y a pas de casse
"flator" disait:je ne traite pas les gens de cons ,je ne savais pas le dire autrement c'est tout, d'ailleur j'en fais partie vu que mon bike me coute tout les mois aussi mais l'entretien d'un rigide c'est pas grand choses par apport acelui d'un full, donc désolé si tu t'est senti visé ce n'était pas le but . retour au post maintenant merci"traputaca" disait:puisque qu'un semi coute 100€ d'entretien par moi je préfére prendre un attrape-con et avoir 0€ par moi de toute façons tu peux pas dire ça car ça veut dire que tu traite pas mal de gens de con... @+!!"Nic_lestreeteur" disait:outch, y'a quoi qui te coute 100€ par mois ?(pour moi c'est 100e par mois qd y a pas de casse
"SkyJump" disait:Salut je reviens un peu sur le foxy R J'en ai eu un pendant un an je viens de le vendre c'est un tres bon vélo d'enduro, pour le poids j'étais un peu plus lourd que ca mais avec un montage un peu costaud (surtout les pneus et un peu la fourche) niveau rigidité du bras arriére j'ai pas vraiment resentie sur le terrain (je suis pas un expert non plus) mais avec de (trés) gros pneus ca passe limite et j'ai trouvé des marque de frotements sur les bases... donc légére souplesse du bras arriére. Un petit détail a surveillé c'est en fin de compression la roue arriére peut venir toucher le guide cable sur le puis de selle et le collier de serrage peu toucher les bilellettes il faut veiller à bien position le dit collier (sur de gros impacts......) PS: j'ai fait un peu de station cet été ca passe mais il est pas vraiment fait pour faire ca toute l'année.Salut tout l'monde , je cherche un bike d'enduro/freeride et je suis intérressé par le Mondraker Foxy R , sachant que je vais l'utiliser pour m'éclater sur nos beau sentiers de bretagne , plutot en descente , enfin bref pour avoir enfin un bike qui tient la route et avec lequel je peut me lacher ( sauts ..) , son poid est de 14.6 kg neuf je crois .. PS : si je le prend ce ne sera pas le meme que celui montré sur le site mondraker , plutot un montage avec pike , amorto a air ou ressort ( je ne sais pas encore , que me conseillez-vous ?) potence courte et cintre relevé .Donc pouvez-vous me donner des avis sur ce bike , j'ai déja entendu dire que le triangle arrière n'étais pas très rigide ...est-ce vrai ? merci
inscrit le 09/05/07
3087 messages