Bonjour, je voulais avoir des info sur se bike,
se serais pour une utilisation race ...
On m'a pour l'instant dit que du bien ...
fiablité ?
Poid ?
Relance ?
suspension ?
...
merci d'avance a+
"nbriders.free.fr" disait:Light et "solide ça existe" pas? Donc pour toi, plus c'est lourd plus c'est solide? . . . Prends une paire de deetracks et une avec Pro2/supercomp/823, tu vas me dire que c'est les deetracks les plus "solides"?humhum... ouais enfin bon le light et solide ca existe pas! bon apres si les dh sont roulante c'est vrai que ca passe, mais dans ce cas ca sert a rien d'avoir un gros dh! et puis dans le defoncé, le glory aussi je le place comme je veux
"nbriders.free.fr" disait:Si je devais me monter une paire de roue, ça serait, Hope pro2/Dt aerolite/Mavic 819. Après toi quand on te parles de light tu vois dans l'extrême, car le montage de mon message précédent, était plutot light, sans faire des concession sur la solidité ou la résistance. Après c'est sur que Hope pro2/Dt aerolite/Mavic 819, c'est pas plus résistant que des 823, mais bon, suffit de gonfler un minimum ses pneus, et de pas trop "bourriner"non mais j'appel pas une roue Pro2/supercomp/823 légère... c'est un roue fr/dh haut de gamme. je parle plutot des gens qui mettent des roue du style dt 1750 et qui se disent oh c'est bon ca tiens, sam hill a les memes ! enfin ceux qui montent du matos d'enduro sur leur dh quoi!
inscrit le 13/04/09
171 messages