julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Bonjour, je voulais avoir des info sur se bike, se serais pour une utilisation race ... On m'a pour l'instant dit que du bien ... fiablité ? Poid ? Relance ? suspension ? ... merci d'avance a+ :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
Race ?? mais c'est pas les mini BMX ca ? Sinon si on parle bien du gros DH de giant, il a un centre de gravité assez bas, donc bien pour le DH, mais ca touche pas mal dans les pierriers ou sur des grosses racines :s suspension rien a redire, fiabilité, pas de questions a se poser (faut juste avoir un gros porte monnaie, normal)
julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
D'occasion mais en tres bon état, je le touche a 2400 euros, c'est une bonne affaire ? le lapierre dh 230 est il reelement mieux ?? merci a+ :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Ca je sais pas mais Lapierre ca me sort par les yeux, je me suis beaucoup interesse au glory DH, et si j'etais en montagne il aurait fini dans mon garage, et pour 2400 ? j'en aurais pris 72000, s'il est vraiment en bon etat (t'as tout verifie ? suspension, cadre, pas de fissures ?) c'est une bonne affaire a mes yeux, apres il te faut peut etre d'autres avis, mais moi c'est oui direct tiens moi au courant ++ bon ride
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
salut, je pense que tu peux foncer mais comme dit au dessus vérifie bien le cadre et les composants :wink:
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
salut les gas on peu aussi faire du freeride avec car je vais bientot me l acheter merci ++
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Tom méfie toi le Scott Gambler ca va plus vite que le Giant Glory DH MDR :wink: On se comprend A+ et dis moi quand tu l'as , histoire de m'envoyer des photos :D Ca reste un très beau vélo mais vraiment typé race et pour le freeride je pense que c'est limité , ce n'est pas très polyvalent comme vélo, enfin fais comme bon te semble. ++
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
vttfreeride.com :wink: que du bon pour moi :D par contre si t'es dans le meme trip que beaucoup de rider en ce moment "ouais je met un pedalier xtr, ouais de roues d'enduro, c'est plus light" c'est pas le bike idéal. il est vraiment lourd quand meme mais bon au moins tu te fais pas chier a passer des heures a entretenir ton bike. c'est lourd, mais c'est solide, fiable et ca bouge pas!
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
le xtr amrche tres bien :lol: apres moi j'y peut rien si avec un bike plus light on vous pulverise ^^ sur des piste roulante avec un vélo leger c'est de la tuerie et sur du casant technique tu le place ou tu veux ...
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
humhum... ouais enfin bon le light et solide ca existe pas! bon apres si les dh sont roulante c'est vrai que ca passe, mais dans ce cas ca sert a rien d'avoir un gros dh! et puis dans le defoncé, le glory aussi je le place comme je veux :P
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Dsl les gars, mais ce post date de Mars. De plus, le gars "julien-77" dans son profil à ecrit qu'il posséde le Lapierre DH230. Donc je pense que pour lui, son affaire est close.
Jumperr
Jumperr

inscrit le 13/09/08
327 messages
:lol: Scorp heuresement que tu est la.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Lol :p
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
humhum... ouais enfin bon le light et solide ca existe pas! bon apres si les dh sont roulante c'est vrai que ca passe, mais dans ce cas ca sert a rien d'avoir un gros dh! et puis dans le defoncé, le glory aussi je le place comme je veux :P
Light et "solide ça existe" pas? Donc pour toi, plus c'est lourd plus c'est solide? . . . :roll: Prends une paire de deetracks et une avec Pro2/supercomp/823, tu vas me dire que c'est les deetracks les plus "solides"? ;)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
non mais j'appel pas une roue Pro2/supercomp/823 légère... c'est un roue fr/dh haut de gamme. je parle plutot des gens qui mettent des roue du style dt 1750 et qui se disent oh c'est bon ca tiens, sam hill a les memes ! enfin ceux qui montent du matos d'enduro sur leur dh quoi!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"nbriders.free.fr" disait:
non mais j'appel pas une roue Pro2/supercomp/823 légère... c'est un roue fr/dh haut de gamme. je parle plutot des gens qui mettent des roue du style dt 1750 et qui se disent oh c'est bon ca tiens, sam hill a les memes ! enfin ceux qui montent du matos d'enduro sur leur dh quoi!
Si je devais me monter une paire de roue, ça serait, Hope pro2/Dt aerolite/Mavic 819. Après toi quand on te parles de light tu vois dans l'extrême, car le montage de mon message précédent, était plutot light, sans faire des concession sur la solidité ou la résistance. Après c'est sur que Hope pro2/Dt aerolite/Mavic 819, c'est pas plus résistant que des 823, mais bon, suffit de gonfler un minimum ses pneus, et de pas trop "bourriner"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in