Cacoufiasse74
Cacoufiasse74

inscrit le 06/04/11
5 messages

Bonjour a tous ! Voila, j'ai tester le DH pour la première fois cet été a Tignes (avec des Stinky de location), et depuis je suis tombé amoureux de se sport que je ne connaissais pas du tout. Mais il y a un Hic... Je n'y connais strictement rien en velo, et j'aimerai m'en acheter un. Mon budget étant de 700-800 euros (C'est que dalle je sais), j'aurai voulu avoir des conseils de personnes plus expérimentés. J'ai trouver un Commencal supreme 6.3 de 2006, d'origine qui couterait environ 800e J'ai egalement trouver celui la :leboncoin.fr Lequel me conseilleriez-vous ? Sachant que c'est pour une pratique "piste" (Genre les pistes de tignes, enfin le même genre) et si vous avez d'autres idées de velo avec un prix dans ses eaux la, hesitez pas ! Merci d'avance :)

plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
comme deja dit dans d'autres postes, regarde plutot: - big hit 2008 - stinky 2008 - decathlon 10fr ils seront surement dans ton budget et ce sont des vélos top pour commencer ;) et évite les vélos plus vieux que 2008..
nicolai75
nicolai75

inscrit le 02/02/10
8 messages
"Cacoufiasse74" disait:
Bonjour a tous ! Voila, j'ai tester le DH pour la première fois cet été a Tignes (avec des Stinky de location), et depuis je suis tombé amoureux de se sport que je ne connaissais pas du tout. Mais il y a un Hic... Je n'y connais strictement rien en velo, et j'aimerai m'en acheter un. Mon budget étant de 700-800 euros (C'est que dalle je sais), j'aurai voulu avoir des conseils de personnes plus expérimentés. J'ai trouver un Commencal supreme 6.3 de 2006, d'origine qui couterait environ 800e J'ai egalement trouver celui la :leboncoin.fr Lequel me conseilleriez-vous ? Sachant que c'est pour une pratique "piste" (Genre les pistes de tignes, enfin le même genre) et si vous avez d'autres idées de velo avec un prix dans ses eaux la, hesitez pas ! Merci d'avance :)