Hello j'ouvre un topic dédié aux vélos de de marque Allemande Cope. Un petit lien facebook pour ceux qui ne connaitraient pas encore: facebook.com Qui en a un?
Hello j'ouvre un topic dédié aux vélos de de marque Allemande Cope. Un petit lien facebook pour ceux qui ne connaitraient pas encore: facebook.com Qui en a un?
"mxdams101" disait:Il était aussi dans le big bike spécial test !!Le statement est en test dans velovert ce moi ci
"Awesome" disait:Oui c'est assé bien résumé... Sauf pour le coté pataud, pour l'avoir essayé au lac, je trouve qu'il prend bien plus vite de la vitesse (sans pédaler) que certain vélo de la même gamme... (on a fait des essais cote à cote) En tout cas, c'est un vrai jouet, tu le place ou tu veux, tu oublis les pièges du terrain (c'est bleuffant!), et niveau saut...un pur plaisir...! Bon après, il est évident que ça n'est pas un enduro niveau pédalage, il ne faut pas s'attendre à monter avec ou faire 50 bornes de rando... Niveau relance, je pense qu'une fois que tu as capté comment il fonctionne, c'est easy! Bref, pour ma part, ça sera mon vélo pour cette saison, je l'attend d'ici quelques jours...Oui dans le Big Bike et pour résumé : il est facile, très bien partout, mais un peu pataud (relance et prise de vitesse).
Quelques montages: facebook.com
Pour ceux que ça intéresse, il y a un cadre en promo chez renovbike. store.renovbike.com
inscrit le 25/10/08
7 messages