Bugged
Bugged

inscrit le 25/10/08
7 messages

Hello j'ouvre un topic dédié aux vélos de de marque Allemande Cope. Un petit lien facebook pour ceux qui ne connaitraient pas encore: facebook.com Qui en a un?

ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Je conais pas mais leurs vélos déchires! ^^'
mxdams101
mxdams101

inscrit le 14/06/11
19 messages
Le statement est en test dans velovert ce moi ci
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
"mxdams101" disait:
Le statement est en test dans velovert ce moi ci
Il était aussi dans le big bike spécial test !! ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oui dans le Big Bike et pour résumé : il est facile, très bien partout, mais un peu pataud (relance et prise de vitesse).
Bugged
Bugged

inscrit le 25/10/08
7 messages
"Awesome" disait:
Oui dans le Big Bike et pour résumé : il est facile, très bien partout, mais un peu pataud (relance et prise de vitesse).
Oui c'est assé bien résumé... Sauf pour le coté pataud, pour l'avoir essayé au lac, je trouve qu'il prend bien plus vite de la vitesse (sans pédaler) que certain vélo de la même gamme... (on a fait des essais cote à cote) En tout cas, c'est un vrai jouet, tu le place ou tu veux, tu oublis les pièges du terrain (c'est bleuffant!), et niveau saut...un pur plaisir...! Bon après, il est évident que ça n'est pas un enduro niveau pédalage, il ne faut pas s'attendre à monter avec ou faire 50 bornes de rando... Niveau relance, je pense qu'une fois que tu as capté comment il fonctionne, c'est easy! Bref, pour ma part, ça sera mon vélo pour cette saison, je l'attend d'ici quelques jours... ;)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
je fais que relayer ce qu'en dit le magazine, je l'ai pas testé, donc on te fait confiance. Amuse toi bien avec !
Bugged
Bugged

inscrit le 25/10/08
7 messages
Oui je ferait de toute façon un compte rendu...et biensur des photos! ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
super classe en blanc 8)
Bugged
Bugged

inscrit le 25/10/08
7 messages
Quelques petites images de Thomas Di Litta à la Razor Snow Bike de Chatel avec le Cope Statement: :twisted:
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Vu à l'eurobike ça a vraiment l'air sympa!
Bugged
Bugged

inscrit le 25/10/08
7 messages

Quelques montages: facebook.com

domidu06
domidu06

inscrit le 10/04/10
284 messages
le cope noir avec la fourche 66 rc3 ti et vraiment trés beaux
Freddy_kruger
Freddy_kruger

inscrit le 07/11/08
5 messages

Pour ceux que ça intéresse, il y a un cadre en promo chez renovbike. store.renovbike.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in