bon donc je mesure 1m77, je pèse 71Kg, je suis carré des épaules. Je fais à la fois bcp de dirt et bcp de street donc un cadre assez polyvant mais dans le genre Nsbike avec les tube assez fin. Je roule à peu pres propre. Voila voila. J'ai commencé a faire un montage j'en aurai pour 716euro sans la fourche, mais j'ai trouvé une Argyle violette d'occasion au prix de 170euro! Voici les pièces: Poignées chainreactioncycles.com tige de selle chainreactioncycles.com cintre chainreactioncycles.com jeu de direction chainreactioncycles.com cadre chainreactioncycles.com pédalier chainreactioncycles.com potence chainreactioncycles.com rouve AV/AR 24pouces chainreactioncycles.com Pneu noir X2 chainreactioncycles.com selle chainreactioncycles.com chaine chainreactioncycles.com plateau chainreactioncycles.com Aidez moi a trouver un montage moin cher svp, conseillez moi. sVP
Poignées tu peux trouver dans les 5euros moins cher et tout aussi bien en grips de bmx, mais si tu préfère les lockon.. cintre je ne sais pas ce qu'il vaut mais je sais que l'alu à défaut d'être moins cher, est aussi moins résistant jeu de direction prends plutôt ça chainreactioncycles.com cadre il est très beau en brut, je pense que tu peux trouver mieux pour aussi cher chez ns pédalier t'as des actions chez octane ? je ne sais pas non plus ce qu'il vaut.. potence très bon choix ! roue AV/AR 24pouces ça n'est pas le meilleur compromis mais il faut que ça rentre dans le budget... Pneu noir X2 personnellement je trouve ces pneu merdiques... tu seras plus satisfait cher maxxis, tioga ou schwalbe selle les gouts et les couleurs ne se discutent pas =D chaine je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il parait que les Sputnic tiennent bien et sont moins cher, sinon vas voir chez Shadow en vélo complet ça me semble bien : chainreactioncycles.com sinon regarde un peu les vélo complets sur crc, et les annonces de vélos complets dans tes prix sur 26in, vélovert et leboncoin !
inscrit le 30/03/11
3 messages