thibaut.duss
thibaut.duss

inscrit le 30/03/11
3 messages
Salut salut, je cherche un bike typé dirt et street si possible, 24 ou 26 pouces. Pour un prix de 700euros maximum. Le bike peut neuf ou d'occasion! :D Merci
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
sujet abordé moulte fois ! utilise la fonction recherche sinon je pense que tu peux regarder vers l'occaz
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Avec le bon matos pas cher qui se fait today ( notamment chez Octane One ), tu peux limite taper un montage perso !
riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
euh tu pousse un peu la ! a la suite du vol de mon bike je voulais faire un montage perso et j'ai fait une simulation et le moin cher que j'ai pu faire c'est 1020 euro en prenant sur diferent site avec des composants moyenne gamme donc 700 euro c'est vraiment short !
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
J'avoue j'exagère un peu mais ça doit pouvoir se faire, ou alors c'est un poil au dessus de son budget ;) J'en ferais un ce soir tiens pour voir !
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai qu'il y a énormément de possibilités mais déjà il faut que tu sache ce que tu veux comme cadre et ça dépend surtout de toi avant ton budget, donc il faut savoir si tu es plutôt grand ou petit, lourd ou léger, costaud ou crevette, si tu vas privilégier plus le dirt ou le street, si tu veux direct un truc incassable, si tu roule propre ou pas, ce genre de choses :wink: après on peut t'aider à choisir les meilleures pièces rapport qualité/prix/pratique pour ton budget, qui est plutôt correct
thibaut.duss
thibaut.duss

inscrit le 30/03/11
3 messages

bon donc je mesure 1m77, je pèse 71Kg, je suis carré des épaules. Je fais à la fois bcp de dirt et bcp de street donc un cadre assez polyvant mais dans le genre Nsbike avec les tube assez fin. Je roule à peu pres propre. Voila voila. J'ai commencé a faire un montage j'en aurai pour 716euro sans la fourche, mais j'ai trouvé une Argyle violette d'occasion au prix de 170euro! Voici les pièces: Poignées chainreactioncycles.com tige de selle chainreactioncycles.com cintre chainreactioncycles.com jeu de direction chainreactioncycles.com cadre chainreactioncycles.com pédalier chainreactioncycles.com potence chainreactioncycles.com rouve AV/AR 24pouces chainreactioncycles.com Pneu noir X2 chainreactioncycles.com selle chainreactioncycles.com chaine chainreactioncycles.com plateau chainreactioncycles.com Aidez moi a trouver un montage moin cher svp, conseillez moi. sVP

canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Prends un vélo complet :wink:
thibaut.duss
thibaut.duss

inscrit le 30/03/11
3 messages
tu n'aurais pas des bikes a me dire?
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages

Poignées tu peux trouver dans les 5euros moins cher et tout aussi bien en grips de bmx, mais si tu préfère les lockon.. cintre je ne sais pas ce qu'il vaut mais je sais que l'alu à défaut d'être moins cher, est aussi moins résistant jeu de direction prends plutôt ça :wink: chainreactioncycles.com cadre il est très beau en brut, je pense que tu peux trouver mieux pour aussi cher chez ns pédalier t'as des actions chez octane ? :lol: je ne sais pas non plus ce qu'il vaut.. potence très bon choix ! roue AV/AR 24pouces ça n'est pas le meilleur compromis mais il faut que ça rentre dans le budget... Pneu noir X2 personnellement je trouve ces pneu merdiques... tu seras plus satisfait cher maxxis, tioga ou schwalbe selle les gouts et les couleurs ne se discutent pas =D chaine je ne sais pas ce qu'elle vaut mais il parait que les Sputnic tiennent bien et sont moins cher, sinon vas voir chez Shadow en vélo complet ça me semble bien : chainreactioncycles.com sinon regarde un peu les vélo complets sur crc, et les annonces de vélos complets dans tes prix sur 26in, vélovert et leboncoin !

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/08/09
189 messages
en vélo complet tu peux prendre un holy 2 de chez ns et acheter la rs que ta vue en occaz :wink: sinon il y a le young talent mais tu va depasser ton budget avec les frais de port
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Les poignées diamant oublie, le revetement s'use super vite!
Les roues, ça pèse un ane mort par contre. Regarde sur les PA...
Pour ta selle, attention, elle est pas compatible avec la tige que tu as mentionnée. C'est une selle pivotal, spécifique au systeme Pivotal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in