plunder73
plunder73

inscrit le 13/11/08
2 messages
"CCB34" disait:
au look et au matos j'aurais trop dit plunder mais si c'est pour rando enduro oublie je penses ! si ton vario vas bien pour la rando garde le parce que le plunder c'est pas du tout fait pour ! par contre le must pour toi serait que tu gardes le vario et que tu prennes le plunder pour le freeride il sera bien par contre d'aprés des tests le confort n'est pas sont point fort ! mais c'est un trés bon bike :wink:
slt a tous je posséde un plunder r est c'est trés bon bike qui est polyvalent malgré son poid autour des 18 kg j'arrive à rouler facilement sur le plat et même à monter (selle monter) sinon niveau confort c'est pas si catastrofique que sa c'est sur sortant d'un high octane sa change mé aprés avoir changé la selle d'origine (vraiement inconfortable) sa va
cingletrack
cingletrack

inscrit le 09/10/08
25 messages
"Fab43" disait:
J ai une derniere petite question :) Est ce qu un SX Trail serait plus polyvalent qu un plunder tout en étant aussi efficace ?
En bien voilà une bonne question! J'ai hésité entre les deux très longtemps, et finalement j'ai pris le sx trail, si tu comptes pédaler un peu le sx trail est à son avantage : un peu moins lourd, moyeu arr classique en 135mm, géométrie faite pour une fourche en 160 (mais suffisamment d'angle), robustesse éprouvée, bases courtes (mais empattement long, 1m16 en M), un freeride qui monte quoi. Le plunder me semblait plus gros dans le montage, avec un niveau de franchissement à peu près identique, si ce n'est la fourche en 180... Je sortais d'un yéti asx (beaucoup plus "gros" comme vélo), et je passe pareil avec le sx, la vivacité en plus. En plus, des occas de sx trail, t'en as à la pelle :wink:
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
de toute facon je pense qu'il a du faire son choix depuis le temps :wink: enfin j'espere parce que sinon ca serait inquiétant !
cingletrack
cingletrack

inscrit le 09/10/08
25 messages
oups, pas vu la date...Qu'est ce que ce post fait encore ici?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in