Je pense que les NS sont très très bon ! J'en suis à mon quatrième
Si jamais ça t'intéresse j'ai le dernier Majesty Lemon & Lime avec une Rock Shox Argyle tout neuf pour 400€
"duffman" disait:Je comprends pas le sens de ta remarque. L alu se fissure et casse. Mais bien avant l acier.L'alu fissure aussi avant de casser Après niveau solidite ca se vaut...dans le sens ou tu peux leur en mettre tu te cassera avant! L'alu vieillit moins bien par contre Perso je ss en alu (p2) et je resterai en alu donc chacun ses gouts
"duffman" disait:Lis ce que j'écris... Non, mais tu as bien compris que je veux dire que l'alu fissure et casse tout de suite. Alors que sur un cadre cro mo la fissure apparait mais avant que le cadre casse et ne soit inutilisable tu as le temps de rouler !L'alu fissure aussi avant de casser
"duffman" disait:Pour sunn ils ont fait je crois pour la solidité superieur ! Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que cela ne serve à rien !! Moins de rigidité Mais leur innovation (surtout le redressement judiciaire ) ont fait fuir Anne caro chausson !! Après bien sur le matériau ne fait pas tout le vélo heuresement !!Bah après on peut ausssi dire que les tubes cromo sont moins encombrants car moins epais... Après même les bnx de race sont en alu c'est donc qu'il doit bien y avoir une difference quelquepart qui se ressent! Mais je partage l'avis d'atala Bon bref chacun ses gouts (sauf sunn qu'avaient fait un enduro avec des bases/haubans en acier...la je trouve ca pas tres malin)
inscrit le 08/10/09
876 messages