bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Bonsoir a tous Suite a ma commande du 3 mars 2011 du nouveau cadre de chez Nuke proof qui est le Snap en taille L et de couleur Jaune, les delais de stockages sont sans cesse reportés et cela commence a être exaspérant et donc ma question est la suivante : Je leurs es envoyé un mail pour annuler cette commande et sans doute, reprendre le même cadre dans une couleur différente qui est deja en stock et donc CRC sont-ils réactif au niveaux des demandes d'annulation des commandes pour des articles qui ne sont pas en stock ? Merci pour vos futures reponses ou expériences vécues Bullpitman
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"bullpitman" disait:
CRC sont-ils réactif au niveaux des demandes d'annulation des commandes pour des articles qui ne sont pas en stock ?
Bin...attends tu verras bien! :D Crc sont super dispos y'a pas de probleme,tres rapides pour repondre a tes attentes :wink:
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Exact, au pire tu les appelles !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"electric000" disait:
Exact, au pire tu les appelles !
je plussoie, appels les lundi ;)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
je leur est envoyé un mail un soir vers 22h le lendemain a 10h j'avais une réponse ! sur sa, il sont très rapide et sa fait plaisir.
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
je leur ai envoyé un mail jeudi soir, j'avais une réponse le lendemain matin, vraiment rapide ;)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Ok deja pour leur reactivité je pense donc avoir une reponse pour demain ou mardi grand max mais aux niveau de l'annulation de la commande ils seront pas trop chiant la dessus ou bien ?
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Le client est roi :P
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"komodo78" disait:
Le client est roi :P
+1,surtout que t'annule pas tu prend simplement autre chose!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Ouais ca marche nickel les annulations sur CRC, suffit d'ecrire un truc propre et ca passe. Sauf que moi j'ai commandé ailleurs finalement :mrgreen:
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
ahahah Vilain garçon :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
"conker_49" disait:
Ouais ca marche nickel les annulations sur CRC, suffit d'ecrire un truc propre et ca passe. Sauf que moi j'ai commandé ailleurs finalement :mrgreen:
salaud, salaud , SALAUD, tu ira en enfer boy !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in