xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok merci mais l'enduro je veux pas en faire c'est juste pousser le vélo quand il y a pas de remonte pentes... bon ben c'est cool tout ca ca m'a donné envie de l'acheter... vous avez une idée du poid de l'intense m1?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
et des avis sur la dorado?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
C'est old mais bon pour faire bref. Le m1 a été fabriqué pendant presque 10 ans, rendez vous compte de la machine!! Il a subbit beaucoup de modifications par exemple le dernier m1 ressemble beaucoup au m3 qui ressemble au m6... Juste pour dire que si tu trouves comment le bike aiment le ride tu trouveras ton bonheur. Pour moi j'ai été choqué par la façon dont tu peux passer à fond tandis que d'autres freinent, il n'est pas pataud il faut savoir le manier comme un démo. La suspension bin c'est comme un v10... MONSTRUEUX mais ca aime pas les receptions à plat ou trop courte
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Déterrage magique ;)
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"m0stik" disait:
pour le mec qui veux acheter un m3 a 1200? de 2005, si le mec qui le vends habite dans le 62 ou henin beaumont, mefie toi, je conné un ga qui roule en M3 assez vieux 2005 je pense, il veux vedre son m3 mais le bras arriere est tordu le vélo a beaucoup roulé, c'est un troisieme main... sinon le M3 belle bete, mais bon ceux qui ont des m3 roule (en general) fort, donc les m3 d'occaz ont souvent (pas tout le temps) pas mal roulé donc faites gaffe
Erreur, le m3 est sorti en 2004-2005, la derniere version du m1 est très ressemblante avec le m3, mais le triangle arrière n'est pas pareil que le m3 à l'inverse du triangle avant.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
m1 est un 4bar linkage m3 est un vpp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in