judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"bighitman" disait:
sinon oué nitrous mais je sais pas j'ai pas trop confiance mai je pense que j'ai enfin choisis un bon petit perp hiiiiiiii
L'erreur est humaine ... :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"tom-tom" disait:
Sympa ton spad The Bicker! Quelles sont tes jantes? Rayons? Moyeux? merki
Sun Single Track SL, 32 rayons DT Swiss Champion, 2.0mm formula frenchement bof bof prochain changement prevu aprés ou avant l'amorto
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
de tout facon quand on achete un perp il faut prevoir de changer les frein la fourche et le derailleur bon apres c dur surplus ^^ genre le jante des belle dt swiss rouge avec un fox dh5 miaaam fourche 66 rc3 voila lata un bike superbe !!!!!!!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
le perp 1 quoi pour moi sa serais plus ex823 sur hope pro 2 ou des halo tornado avec une 66 rc2x 2007 miam :P les frein dejat fais en meme temps que le bike
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
"the_biker" disait:
"tom-tom" disait:
Sun Single Track SL, 32 rayons DT Swiss Champion, 2.0mm formula frenchement bof bof prochain changement prevu aprés ou avant l'amorto
Merki, pourquoi bof bof? elles voilent facilement, trop souples...?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"tom-tom" disait:
"the_biker" disait:
"tom-tom" disait:
Tout à fait
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut , j'ai un sx trail et si tu cherche un bike vif ,maniable et capable de bien envoyer c'est celui la ! tu peux vraiment tout faire avec après si tu préfère le confort je te conseille le big hit ou le demo pour la qualité de la suspension ... A+ :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages
oue on vas dire que le sx quand on commence a envoyer un peut en dh sa commence peut etre a faire juste nn ?
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
C'ets ur que le sx ne peut rivaliser avec un demo ou big hit, mais ça dépend de ton gabarit, je fais 1m65 pour 55 kilos , alors ses 170 mm me vont très bien... Si tu recherche plus un bike pour faire surtout dh et freeride et que tu fais un peu de bike parks de temps en temps autant t'orienter sur un truc un peu plus gros. A+ :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"MadRider974" disait:
"tom-tom" disait:
"the_biker" disait:
"tom-tom" disait:
Tout à fait
voila... 2mois que je les dejat voiller ( avant arrier )
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
Moi si j etais a ta place je prendrais le big hit 3 en taille S si tu fais pas plus d 1m80 super maniable et stable :twisted:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
moi je prendrais un transition bottelrocket, il est vraiment super en slope, fr/dh
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
+1 pour le bottlerocket !
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
le bottlerocket est-il performant en dh ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"therider07" disait:
le bottlerocket est-il performant en dh ?
Avec 140mm de dbt arrière... faudra jouer de son corps pour bien encaisser les parcours biens chaotiques. Le slopestyle c'est une pratique, la DH ça en est une autre...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
intense slopestyle .... tu peut tou faire avec enduro/ slope/dh/fr j'en vend un MP :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in