Salut a tous !
Je souhaite m'acheté un Da Bomb XLR-8R sur CRC !
J'aurais d'abord voulu savoir si c'était un bon cadre pour du dirt/4X et un peu street...
Je vais le monté d'abord avec les composants de mon 6.2 (décathlon) et après Up-gradé les périph' ops:
J'aurais vouls savoir si mes composant de 6.2 était adaptables au cadre du Da Bomb.. (Surtout Axes, Pédalié et fourche ( coupée trop courte ou pas ?))
Composants 6.2 :
Cadre : Cadre tout suspendu S.I.X. en aluminium 6061 ; Point pivot sur roulements ; Géométrie racing ; 85 mm de débattement ; Pattes de frein à disque.
Suspension : Fourche Rockrider 80 mm ; Amortisseur APRO Toughsock FD ressort/ huile.
Transmission : Pédalier Suntour XCT 302 alu. 22x32x42 ; Manettes Shimano Altus EZ Fire ; Dérailleur avant Shimano Alivio ; Dérailleur arrière Shimano Altus ; K7 SRAM ESP 5.0/ 11 x 32/ 8 vitesses.
Position: Cintre Rockrider Sport oversize. Potence Rockrider oversize 6º. Tige de selle Rockrider 29,8 mm. Selle Rockrider VIPER by Selle Royal. Pédales Wellgo LU-C3.
Roues : Jantes Rockrider Sport 32 trous double paroi ; Moyeux JT 761/ JT 868; Pneus : Rubena Neptune 2.1''.
Frenaige : Leviers Shimano Altus EZ Fire. Etries V-Brake Vuelta 8000 Rockrider.
Tout n'est plus d'origine j'ai déjè une potence truvativ Hussfelt, des serrages rapides Az, des grips lock-on planete-X (Bon pour la poubelle ! ) et je suis en single brake et j'ai des pédales Rockrider freeride !!
Fiche technique du cadre Da bomb :
? Material : 7005 AL Double-butted 7005 TRUMPET tubing
? Frame size : 14? / 16? (C-T)
? Seat Post Size : 31.4(mm)
? Color : Matt Green / Black / Blue / Matt Khaki
? Toptube 21.5"
? Headtube 120mm
? BB shell 68mm
? Seatpost 31.6mm
? Ft Mech 34.9mm
? Seatclamp 34.9mm(included)
Es-ce que sa passe ? ops: