vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Matos : 1 avis
OK merci du conseil, j'ai remarquer que le disque doit se tordre tres tres legerement quadn le patin vient se placer dessus, c'est normal ?
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ouai je vois ce que tu veux dire ca doit le faire sur tout les vélos je pense que c'et normal.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
Ok bah encore une fois merci de tes rep rapide, ca fait plaisir ^^ ! et a la revoillure ;)
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok de rien a +
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
de toute facon je glande a la recherche de la perle rare sur velovert et je passe ma soirée a negocier parce qu'a 15 ans il j'ai pas beaucoup de budjet pour mon futur stinky. a+
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
et bien je te souhaite bien de la chance :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
pour les freins c'est un peu normal sans etre méchant zoom c'est bien pour les petits qui apprennent le vélo^^ si tu veux faire du dirt (ce qui va etre dur avec ce cadre) change la fourche, les jantes et ...............................le vélo il est pas du tout fait pour ça, le cadre va se fissurer sur les grops gap :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué mais pour débuter il est laaaaaaaaaaaaargement suffisant :wink:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 07/01/08
1417 messages
les jantes, je sais, la fourche me suffira largement pour linsatnt, et le cadre, c'est aps non plus un x crountry ... Je pense aussi que c'est suffisant pour debuté en tt cas merci vador et puis, rider file moi des sous et je le changerais le cadre :lol:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut a tous, sa serait pour savoir quel boitier de pédalier ( euro , us ,...) il faut sur le drift ? merci d avance ! a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in