Mat83380
Mat83380

inscrit le 23/02/11
6 messages
Voilà, je vais acheter mon premier vélo, certainement un spe enduro, et je voulais savoir si c'est comme les voitures, y a moyen de négocier ou alors à part les pédales et des tubless y a rien à espérer de mieux....
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Mat83380" disait:
Voilà, je vais acheter mon premier vélo, certainement un spe enduro, et je voulais savoir si c'est comme les voitures, y a moyen de négocier ou alors à part les pédales et des tubless y a rien à espérer de mieux....
si tu va dans un shop et que tu négocie un peu, tu peux chopper 15% voir 20% en extreme limite. faut négocier un peu mais ça se trouve facilement. en plus si tu viens souvent acheter chez luiu il y aura aucun soucis ;)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9449 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut.. Si tu veux une belle remise sur un spe, va d'abord l'acheter chez un revendeur spé. Tu peux essayer de négocier, tu verras vite si le vendeur est un profiteur ou non. En tous cas, négocier ça se fait très bien, mais il faut aussi se dire que le revendeur doit quand même se verser une com, c'est normal. Après si tu as de la chance, tu peux tomber sur la perle rare. Je pense être un bon exemple, je comptais pas forcément m'acheter un vélo à ce moment la, mais mon bouclar me proposait un Demo 3000 euros au lieu de 4000 soit 25% de reduc, parce qu'il l'avait sur les bras, suite à une commande d'un client qui n'a pas aboutie. J'ai sauté sur l'occase et j'ai fait une très très belle affaire. C'est une question d'opportunité comme toujours. Mais après comme l'a dit Plastimou, tu peux négocier dans les 10%, ça se fait largement dans le milieu. Le fait de montrer que t'es un bon client à côté, marche pas mal non plus.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in