zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
ha oai.. je pensais qu'il était neuf.. mais ca souleve une question... Je vois souvent dans les annonces des mecs qui vendent des vélo qu'ils viennent à peine d'acheter... du coup ils perdent beaucoup d'aregnt.. certain disent que c'est parcequ'il correspond pas à leur pratique. mais lorsqu'on met plus de 3000? dans un vélo, n'est on pas sencé réfléchier avnt d'acheter? y a un truc qui m'échappe là..
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
c'est clair !! vaut mieu essayer :) surtout pour 3000euros
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est sur que je comprendrais jamais les gens qui achete un velo pour le revendre desuite, mais a mon avis c'est qu'ils doivent avoir une bonne raison... en tous cas ça fait profiter les autres de bonne occaz :wink: sinon pour la fourche vous savez pas si ça ce trouve des ressorts pour lyrik ? puis au passage pour 888 aussi ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'ai trouver des ressort pour lyrik sur TFT pour un poid de 68kg environ vous me conseillez qoi ? puis d'origine c'est des qoi ? http://www.tftunedshox.com/rockshox/rssprings.htm
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
il n'y a pas de code couleurs comme chez fox ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
with > x soft yellow > soft red > medium sachant que c'est mieu d'avoir des ressort souples car il y à les reglage de compression haute et basse vitesse
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ya lequel dedans la ?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est sa le probleme je sais pas, mais c'est super dur, preque aps de SAG
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu peux pas demonter pour regarder ?? comme ca tu es fixé ;) et tu choisis le bon !
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
je pense que c'est ce qui ya de mieu a faire mais bon la meca c'est pas trop mon truc
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
fais le faire si tu n'as pas confiance :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oué je pense bien , va faloir aller se renseigner chez antibescycle
rismo68
rismo68

inscrit le 05/09/08
152 messages
Stations : 2 avis
salut les gars ( je relance un petit coup le topic ) est ce que quelqu'un sait comment taille les Nicolai ? car j'aurais la possibilitée d'acheter un cadre Ufo St pour 1250 € mais c'est un M et je mesure 1m85..... alors si nicolai taille grand , je serais quelqu'un de très heureux ^^ Alors merci d'avance et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in