vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, je voudrais savoir en quelle taille faut-il prendre le da bomb cherry bomb ? en 15" ou en 18" ? pour une utilisation 4X-slopestyle-DH light merci à vous, bonride tcho
P_AiR
P_AiR

inscrit le 06/12/07
45 messages
sa dépend de toi serieux .. tu mesures combien?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
il faut savoir qu'il ya que la version S qui est sloping les autres le sont moins. Je mesure 1m75 et le S me va bien. Super maniable mais comme tout les petit velo pas tres stable si tu ve plus d'info n'hésite pas
titi38
titi38

inscrit le 07/10/07
365 messages
Ouai le s et pas mal j'ai un pote qu'il la est ce vélo c'est une bomb(jeux e mot nulle je c'est ^^)
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
prend le en 15 el est bien plsu beau et pour du x slope style je pense que un 15 va aller mieux
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
j'pense j'vais plutot le prendre en 18" sinon y sera pas stable
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut alors pas de remarque sur le deterage de post svp :lol: Donc je souhaiterais changé de vélo mais je crois plutôt chagé que cadre et fourche maintenant :P , et j'ai vu le cherry bomb qui n'est pas trop chère. Je voudrais l'utiliser pour le slope et dirt. Sachant que je suis en 24" y'aura des soucis pour la géométrie... ? Et quel fourche monter dessus ? Voila tout merci :wink:
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
salut, je ne pense pas que les 24 posent probleme etant donné que le boitier de pedalier n'est pas particulierement bas, apres il faut verifier au niveau du triangle arriere pour voir si le pneu passe mais je pense que c'est bon. je ne pas verifier je suis a des 100aines de km de mon vélo :( pour la fourche, pour ton programme prend une dirt en 100mm mais pas 80, car la suspension arriere est en 100mm. donc je conseille dirt jumper ou argyle ou autre. voici une vidéo avec mon cherry bomb et une argyle. un peu de pub pour le concours vttfreeride :D : http://www.vttfreeride.com/videos/mitendo.html a+[/url]
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
ok c'est cool quand tu seras en mesure de regardé si le 24" pourrait passé tu peux me tennir au courrant :?: Merki :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"axeloto" disait:
Salut alors pas de remarque sur le deterage de post svp :lol: Donc je souhaiterais changé de vélo mais je crois plutôt chagé que cadre et fourche maintenant :P , et j'ai vu le cherry bomb qui n'est pas trop chère. Je voudrais l'utiliser pour le slope et dirt. Sachant que je suis en 24" y'aura des soucis pour la géométrie... ? Et quel fourche monter dessus ? Voila tout merci :wink:
Hum y a un topic sur le cherry bomb dans les modèles juste au dessus :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in