"vadoor" disait:oé... sinon vous avez la hauteur du BB ?Il est long du cul quand même
"victorrr_du_92" disait:C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :pouais, mais c'est kona au passage j'ai remarqué que le cowan ds était toujours au catalogue kona en 2008, d'après vélovert :
"canard33" disait:Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas ! Tom tu as raison, personnellement j'ai hate de voir ce que ce Shonky donne, j'ai actuellement un Kona et je dois dire qu'il est plus adapté à ma pratique, mais peut être qu'un Shonky ... Enfin bref, Victor j'attends ton argumentation avec une impatience non dissimulée ! ... A très bientot !C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :p
"grolrider" disait:les tubes carrés sont moches (enfin je devrais dire: je déteste les tubes carrés ops ce qui n'est pas le cas de ce vélo qui est magnifique pour un kona \o/ (magnifique tout court en fait oOù est le problème avec Kona ? [size=7]J'ai hate de connaitre ton argumentation... ![/size]
"canard33" disait:aucun rapport avec la qualité des cadres il fesait réference à des NS bitch et sub', mais le shonky n'est pas un NS BIKE, tu crois que je vais parler de la qualité des cadres avec mon mongoose ? en + c'est une marque que j'adore alors là ... vous voyez j'aurais pas mis le smiley " ", ben vous m'auriez ptetre compris, mais avec lui vous pensiez que je me mocquais mais pas du tout"victorrr_du_92" disait:C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :pouais, mais c'est kona au passage j'ai remarqué que le cowan ds était toujours au catalogue kona en 2008, d'après vélovert :
inscrit le 06/04/09
5429 messages