tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"vadoor" disait:
Il est long du cul quand même :?
oé... :? sinon vous avez la hauteur du BB ?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Il fait 30.98cm de hauteur de BB et il fait environ 2Kg5... C'est un beau bébé, rouge et blanc ! Vu la photo, la position à l'air confortable, et on doit pouvoir le comparer à un NS Bitch ou un Sub ... a+ :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ouais, mais c'est kona :lol: au passage j'ai remarqué que le cowan ds était toujours au catalogue kona en 2008, d'après vélovert :!: :?: :?
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Où est le problème avec Kona ? [size=7]J'ai hate de connaitre ton argumentation... ![/size]
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
faudrait des tofs où il est monté complet 26" pour mieux se rendre compte de la géométrie :wink:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"victorrr_du_92" disait:
ouais, mais c'est kona :lol: au passage j'ai remarqué que le cowan ds était toujours au catalogue kona en 2008, d'après vélovert :!: :?: :?
C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :p
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"canard33" disait:
C'est vrai...tout le monde sait que ton mongoose n'as rien a prouvé face a kona, marque candienne totalement a la ramasse dans la conception de ses vélos, très peu de personne ont d'ailleurs le courage d'en acheter et ils sont rares en stations... La nullité de cette marque n'est plus a prouvé...tout le mond le sait!! ps: ceci est ironik ^^ Je suis pret a écouter tes arguments :p
:twisted: Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas ! Tom tu as raison, personnellement j'ai hate de voir ce que ce Shonky donne, j'ai actuellement un Kona et je dois dire qu'il est plus adapté à ma pratique, mais peut être qu'un Shonky ... 8) Enfin bref, Victor j'attends ton argumentation avec une impatience non dissimulée ! ... A très bientot !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
ouai a la place du toy faut que j economise car le toyounet est lourd c est relou donc faut voir sur du 26"
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
bon bé voila mon shonky <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
qui du forum a aurait un aussi
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
superbe!!!
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"grolrider" disait:
Où est le problème avec Kona ? [size=7]J'ai hate de connaitre ton argumentation... ![/size]
les tubes carrés sont moches :D (enfin je devrais dire: je déteste les tubes carrés :oops:) ce qui n'est pas le cas de ce vélo qui est magnifique pour un kona \o/ (magnifique tout court en fait o:)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pas mal ton bike mais je trouve que la jante arrière ne va avec le coloris, le poste de pilotage non plus (potence trop longue) et puis pour finir (dsl si je suis ch****) je crois que c'est provisoire mais la cassette c'est bof bof mais sinon le cadre est vraiment pas mal.
flo31170
flo31170

inscrit le 18/12/07
142 messages
superbe vélo :D :D :D (a part la cassette :? :? :? )
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"canard33" disait:
"victorrr_du_92" disait:
aucun rapport avec la qualité des cadres :roll: il fesait réference à des NS bitch et sub', mais le shonky n'est pas un NS BIKE, tu crois que je vais parler de la qualité des cadres avec mon mongoose ? en + c'est une marque que j'adore alors là ... vous voyez j'aurais pas mis le smiley " :lol: ", ben vous m'auriez ptetre compris, mais avec lui vous pensiez que je me mocquais mais pas du tout :wink:
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
a ce prix là j'achete un last moi :roll: sinon beau le shonky, juste la fourche qui n'est aps super
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ya rien a redire sur kona c'est un tres grande marque qui fait de nombreux velo qui ont deja fait leur preuves, sauf que c'est ça le probleme, il ne peuvent pas etre performant dans tout les domaines, si niveau prix c'est comparable a un last ou un sub urban, je pense pas que niveau geometrie etc le velo soit aussi bien pensé que les petite marque qui se consacre plus a la fabrication de velo de ce type.
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/03/08
158 messages
moi je pense que la cadre est eu top pout le street/dirt et moi je serais toi je metterai une rock shox argyle blanche en 100mm
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
non je metrais pas de rockshox je suis anti rockshox puis la je vais repeindre la 888 de mon stinky en blanc donc la dirt jumper va ce faire repeindre a son tour :D
vweb26
vweb26

inscrit le 26/07/09
75 messages
Salut à tous ! C'est une vraie tuerie ce cadre en tout cas (selon mes critères de géométrie, d'esthétique et autres) ! Par contre, dommage qu'ils n'aient pas prévu une petite patte de dérailleur :cry:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
scottusa
scottusa

inscrit le 13/05/07
152 messages
moi non plus j en suis pas fan enfin chacun ses gouts mais j ai toujours trouvé que les cadres des kona n avaient pas de bonne couleur c est toujours dans le meme style... sinon le cadre est bien (sauf la couleur bien entendu)
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
les bases mesurent combient ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1417 messages
We, le ns bitch est a 280 euros, beaucoup plus classe je trouve :p
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
NS ou LAST c'est autre chose que KONA il faut bien l'avouer :wink: Mais force est de reconnaitre qu'avec ce Shonky KONA a frapé fort et je le trouve plutot bien conçu :wink: En tous les cas ils ont fait un gros gros bond en avant :shock: :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 09/07/07
231 messages
Kona shonky 09, concurrent face au maxmax? http://konablogs.com/thegap/files/2008/07/shonky09sm.JPG En tout cas, je trouve qu'il a une belle gueule. Est-ce que vous aurez des idées du prix auquel il sera en vente?