loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, je cherche a vendre mon vtt dirt mongoose klash de 2008 que j'ai monter à la carte, jai deja poster l'annonce sur plusieurs site, mai je souhaite le vendre assez vite pour m'acheter un vtt de freeride. C'est pour cela que je le laisse pas chére comparer aux matérielle qu'il est composée, donc si vous avez des conseil merci de me les confier!! :wink: velovert.com

loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
???
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Poste ton annonce un peu partout. Velo vert, troc Velo, le bon coin, ebay et 26 in. Après il n'y a pas de formule miracle pour vendre rapidement. Donc patiente..
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Oui c'est deja se que jai fait, d'accord je vai attendre maintenan mais il n'y a pas quelque chose a améliorer dans mon annonce?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
tu les a posé quand tes annonce ?
loicrider
loicrider

inscrit le 12/10/09
52 messages
Il y a 3 semaine environ
himynameismat_
himynameismat_

inscrit le 23/02/10
84 messages
Tu les supprimes et tu les re-postes. C'est assez chiant mais tu le fais une fois par semaine au moins ton annonce reste sur le devant.. Je vois pas trop comment tu pourrais faire mieux..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in